Ordre du Dragon de Saphir


Confrérie sur le Serveur Estel - Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Des flammes nous renaitrons
Sam 30 Sep - 16:59 par Nathlin

» Accueil de l'Ambassade
Ven 16 Aoû - 23:09 par Balamir

» Ostagard, Chasseur de la Marche
Sam 10 Aoû - 8:32 par Daglegol

» Candidature Onuren
Sam 10 Aoû - 1:50 par Balamir

» Boîte à idée pour démarrer dans Sdao ?
Mar 6 Aoû - 16:23 par Balamir

» Shorian pour vous servir !
Mar 6 Aoû - 14:20 par Mr Doraemon

» La charte officielle de l'Ordre du Dragon de Saphir
Mar 6 Aoû - 3:42 par Amalrod

» Amalrod le chasseur du Gondor.
Jeu 25 Juil - 20:04 par Khazrak

» Raiza Skyrnin
Ven 19 Juil - 20:03 par Daglegol

Partenaires

créer un forum

      

Forum

Partagez | 
 

 Instances : Angmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balamir

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Instances : Angmar   Dim 20 Jan - 1:56

Angmar est constitué de 3 instances et d'un raid : Urugarth, Carn Dûm, Barad Gularan et la Faille de Nûrz Gashû

Urugarth

Localisation : Carn Dûm, Angmar.
Niveau : 50
Taille : Communauté
Durée : 1h30 - 2 heures
Quêtes: à compléter
Ennemis : à compléter
Boss : à compléter


Votre périple pour démanteler la menace qui pèse sur l'Eriador va commencer. Votre objectif ? Atteindre la sinistre forteresse de Carn Dûm ! Mais pour cela, vous devez affronter Urugarth, la grande cité de l'effroi d'Angmar...
Vous vous trouvez ainsi à l'entrée avec votre communauté. Avancez et regardez autour de vous : plusieurs chemins s'offrent à vous et admirez l'imposant Dragon volant au dessus de la cité ! N'oubliez pas en passant de récupérer les caisses situées un peu partout dans les lieux pour votre quête puis commencez par emprunter le pont de gauche. Des Gobelins patrouillent mais leur rang Normal ne vous posera absolument aucun problème ! Passez le pont et continuez votre chemin pour apercevoir une horde de Crébains en position. Votre présence découverte, ils fondront sur vous donc éliminez-les rapidement avec des attaques de zone par exemple pour plus d'efficacité. Un peu plus loin se tient deux Tarkrîp de rang Élite : Sorkrank et Burzfil. Allez donc à leur rencontre !

Boss intermédiaires : Sorkrank et Burzfil (Élite)
Sans un moindre mot, les deux Tarkrîp lanceront l'assaut ! Néanmoins, votre communauté bien constituée devrait en venir à bout aisément. Le combat risque d'être particulièrement rapide et la défaite des deux Élites vous mettra en appétit pour la suite !
Ne relâchez cependant pas votre vigilance en sous-estimant vos adversaires... Votre voyage ne fait que commencer !


Équipements, pièces de l'Angmar et un Insigne de Combat, voici les récompenses que vous confèrent l'élimination de vos premiers adversaires !
Rebroussez chemin en empruntant une nouvelle fois le pont puis revenu à l'entrée d'Urugarth, dirigez-vous donc vers le chemin à droite où des Trolls patrouillent. Les Cogneurs Khrajarn vous feront valser dans les airs mais vous réussirez à les vaincre. Poursuivez votre route en affrontant d'autres Trolls puis vous atteindrez enfin un camp ! Mais celui-ce est un véritable repère de Trolls Khrajarn !
Une grande bataille aura donc lieu ici car vous devrez affrontez les monstrueuses créatures. Les Lanceurs, les Cogneurs et les Khrajarn en armure seront sans pitié donc n'en ayez aucune pour eux ! Débarrassez le camps des Trolls, groupe d'ennemis après groupe d'ennemis et à la fin, il n'en restera qu'un ! Mais vous aurez en face de vous non plus un simple Troll mais un capitaine Gorthorog : Duskhâl !

Boss intermédiaire : Duskhâl (Grande élite)
Tel que vous l'aurez deviner, la force de Duskhâl repose dans la puissance de ses frappes ainsi que ses capacités à vous assommer pendant quelques temps. De plus, il appellera au combat d'autre Trolls et vous devrez vous efforcer de rester maître de la situation. Divisez vos forces : l'élimination des sous-fifres vous sera d'un grand soulagement tandis que la tenue à l'écart du Gorthorog vous permettra d’œuvrer en paix. Prenez garde cependant aux coups vous hébétant ainsi qu'à ceux qui vous feraient voltiger !
Les Trolls vaincus, achevez tranquillement le capitaine qui succombera. La victoire est vôtre !


D'autres équipements pour votre communauté et autres pièces échangeables vous seront offerts ainsi qu'une Dent de Gorthorog, symbole de votre victoire !
Une nouvelle fois, retournez sur vos pas et rejoignez l'entrée d'Urugarth. Cette fois, empruntez le second pont que d'autres Gobelins gardent. Poursuivez votre chemin en éliminant vos ennemis en prenant garde au Chef Khrajarn de rang Signature dont la lâcheté le poussera à aller chercher des renforts. Attention aussi aux facultés des Gobelins à vous immobiliser pour un temps considérable en combat, notamment si vous combattez au corps à corps. Les immondes créatures vaincues, vous pourrez enfin emprunter le grand pont mais des Blasonniers Khajarn patrouillent ! Progressez sur le pont en les éliminant en étant vigilants à la bombe de feu qui vous sera lancée. Une fois le pont traversée, vous arriverez à une petit carrefour qui fait office de camp. Attention au Souffleur de cor du Peuple Pâle ! Triomphez de lui avant qu'il n'appelle des renforts ! Puis affrontez Orques et Gobelins avant de faire face à votre nouvel adversaire de rang Grande élite : le chef Gobelin Khrajarn Akrûr !

Boss intermédiaire : Akrûr (Grande élite)
Le Gobelin vous accueillera avec des paroles sinistres puis se lancera à l'assaut. Concentrez toutes vos forces sur lui afin de lui infliger un maximum de dégât. Cependant, Akrûr sera rapidement rejoint par des Orques. Triomphez des sous-fifres sera facile et cela vous permettra de pousser dans ses retranchements le chef Gobelin.
Après un court combat, il s’effondrera à vos pieds.


Une nouvelle étape a été franchie ! Vous obtenez le Badge Gobelin en plus des récompenses usuelles. Maintenant, vous devez vous dirigez vers un petit passage sous les escaliers où se tenait Arkrûr.
Vous constatez alors un phénomène étrange : des Orques vous tournent le dos et sont retranchés derrières des barricades... Ne vous posez pas de question pour le moment et affrontez les ennemis ! Vous accèderez ainsi à un nouveau pont où une fois de plus, des gobelins se tiennent mais vous tournant toujours le dos. Ils ont l'air alarmé et vous vous douterez que ce n'est pas votre présence qui cause une telle peur... Alors que vous vous approchez d'eux, un cri est poussé par un des Gobelins et vous apercevez un immense Drake se poser sur le pont ! Le Dragon calcine sans vergogne vos ennemis avant de s'envoler !
Vous continuez donc votre chemin où gisent dorénavant les cadavres calcinés des Khrajarn. Vous arriverez alors à une zone montagneuse où des vous remarquez la présence de nids contenant des œufs... Un regard vers le ciel vous signalera la présence de Surveillants Drakes de feu de rang Grande élite ! Plus loin, des bébés Drakes de feu inoffensifs mais néanmoins de rang Élite vous expliquent la présence de ces œufs. Votre devoir vous demande d'engager le combats avec les nouveaux-nés... Mais cette action mettra en fureur un Surveillant Drake de feu qui fondra sur vous pour protéger admirablement les petits. ! Affrontez alors les deux Dragons puis triomphez. Procédez de même avec les autres petites créatures donc chaque combat entraînera l'attaque d'une Grande élite. Une fois le dernier bébé Drake de feu éliminé ainsi que le dernier Surveillant, Vous entendrez alors une voix vous informant que vous allez regretter vos actes et la Mère Drake Lhugrien qui a ravagé les Gobelins et causé l'effroi des Orques apparaîtra !
Vous allez devoir affronter l'étendu de sa colère !

Boss intermédiaire : Lhugrien (Némésis)
Le Dragon est colossalement puissant ! Il excelle comme tout Drake qui se respecte dans les attaques à distance en lançant sur votre communauté des boules de feu mortelles. Ne le laissez pas faire et forcez-le à attaquer directement au contact. Néanmoins, même au corps à corps, la tâche ne sera pas facile car il a la faculté de vous repousser en battant le vent avec ses ailes ! De plus, Lhugrien vous lancera régulièrement un jet de feu vous infligeant une brûlure de haut degré. La situation risque de se corser d'avantage avec l'effroi qui vous sera infligé ! Vous devrez gérer au mieux tous ces paramètres pour espérer l'emporter.
Ainsi, votre capacité de résistance sera mis à l'épreuve. Maximisez les dégâts infligés afin d'en finir au plus vite avant que de la Mère Drake vous consume ! Après un combat acharné, Lhugrien connaîtra enfin la défaite...


Nouveau trophée pour vous : l’Écaille de Lhugien !
Vous avez sûrement remarqué la présence d'une porte en bois... Vous devez avoir la Clé en Acier pour espérer entrer mais nous allons considérer qu'aucun membre de votre communauté ne la possède.
Ainsi, vous n'avez d'autres choix que de faire demi-tour et de retourner au carrefour. Prenez le chemin à l'extrémité du camp puis commencez à affrontez encore d'autres Gobelins. Descendez ensuite en suivant le chemin et cette fois, ce seront des Orques que vous éliminerez. Vous noterez également la présence de Trolls accompagnant les Guerriers Khrajarn.
La descente continue et vous retrouverez encore un camp ! Allez donc encore une fois triompher de vos ennemis et mais prenez garde car il est possible que vous n'ayez pas remarqué un Orque plus puissant que les autres dans les groupes d'ennemis... Il s'agit de Grishakrum mais vous pouvez être sûr que celui-ci aura remarqué votre présence...

Boss intermédiaire : Grishakrum (Grande élite)
L'Orque en armure est accompagné par deux pairs et d'un Khrajarn en armure. Débutez avec l'élimination des ennemis protégeant Grishakrum afin de pouvoir par la suite vous concentrer sur le chef.
Comparé à Lhugrien, le chef Orque est assez faible mais ses capacités à désarmer peuvent s'avérer très gênantes !
Votre communauté, en concentrant vos attaques, parviendra avec facilité à vaincre Grishakrum !


Un Badge de classe vous sera remis en plus d'équipements et de pièces échangeables.
Le voyage continue ! Le chemin vers Carn dûm est encore loin donc poursuivez votre périple mais arrêtez-vous un peu plus loin pour remarquer la présence d'une idole de cérémonie causant l'effroi à toute personne des Peuples Libres. Les Guerriers Khrajarn se jetteront sur vous pour protéger leur idole sacrée ! Le combat risque d'être pénible avec l'effroi causé donc il est plus sage d'attirer les ennemis loin de la zone rituelle afin de les éliminer en paix. Vous devrez ensuite affronter un Chef Khrajarn mais vous devrez vous efforcer de le vaincre avant qu'il n'aille avertir ses alliés sur la grande place ! Dans le cas contraire, vous aurez à combattre un amas d'ennemis qui risquerait d'entraîner la chute d'un de vos compagnons.
Une fois sur la grande place, prenez à droite et affrontez les Lieutenants Khrajarn puis rejoignez une nouvelle fois une idole pour votre prouesse. Ne laissez pas l'effroi vous entraver et prenez vos distances pour être au maximum de vos capacités en combat.
Revenez ensuite sur la place et empruntez un autre chemin qui vous permettra de poursuivre. Vous constatez un Briseur de Volonté Khrajarn imposant son autorité à des esclaves du Peuple Pâle. Allez décimer les monstrueuses créatures en prenant garde à ne pas obliger les êtres du Peuple Pâle à vous infliger l'état de léthargie.
Avancez en suivant le chemin en continuant tout droit et des Khrajarn éliminés plus tard, vous parviendrez à un chenil où vivent des Ouargues. Triomphez des différentes Bêtes sauvages en prenant garde aux blessures ralentissant vos déplacements et limitant vos capacités offensives. Poursuivez votre route dans le chenil et un peu plus loin vous découvrirez un grand Ouargue accompagné par son Gardien : Athpukh.
Votre présence repérée, le combat sera engagé !

Boss intermédiaires : Lâmkarn et Athpukh (Grandes élites)
C'est l'Ouargue du nom de Lâmkarn qui vous sera envoyé. le Gardien du chenil enverra pour vous dévorer d'autres Ouargues également que vous devrez éliminer. Athpukh ne participera pas au combat pour commencer, il se chargera aider Lâmkarn en libérant les Bêtes sauvages en cage. Ainsi votre première préoccupation est Lâmkarn ! Celui-ci dispose de la faculté, tout comme ses semblables, de vous blesser profondément. Une fois différents seuils de santé atteint, le grand Ouargue poussera un cri appelant son maître. Affrontez donc les créatures tout en contenant la Grande élite puis venez-en à bout définitivement !
La défaite de son Ouargue mettra en fureur Athpukh qui se lancera au combat ! Celui-ci n'a pas de compétences particulière mais votre affaiblissement durant votre combat pourrait vous porter préjudice.
Utilisez vos dernières forces pour mettre en déroute le Gardien du chenil et obtenez la victoire !


Le trophée d'Athpukh viendra récompenser vos efforts !
Sortez du chenil, désormais vide, puis approchez-vous du rebord près de la cascade. En contrebas se dressent d'autres Guerriers Khrajarn, prenez-les par surprise en sautant du rebord droit sur eux ! Mais attention car il y a la présence d'une autre idole ! Vous continuerez en suivant la route une fois vos ennemis vaincus et vous remarquerez un étrange chaudron... Des expériences avec l'eau maudite ont dû être effectuées mais votre première préoccupation et de poursuivre la route ! Vous remonterez alors et vous remarquerez un grand pont. Avant de l'emprunter, éliminez les Khrajarn que vous aviez laissé précédemment puis poursuivez sur le pont. Pour passer, vous devrez obligatoirement éliminer les Berserkers Ongbûrz et vous parviendrez à l'entrée d'une petite forteresse.
En regardant plus loin, vous remarquerez la présence de Morthrâng. Préparez-vous avant de pénétrez dans la forteresse car bon nombre d'ennemis vous attendent ! Une fois vos forces mobilisées, entrez dans la forteresse et faîtes face à votre cauchemar !

Boss intermédiaire : Morthrâng, Brizrip et Thordragh (Grande élite et élites)
Votre présence révélée entraînera la mobilisation générale de vos ennemis ! Une horde de Trolls, de Khrajarn en tout genre et dirigé par une Grande élite se jetteront sur vous ! Votre communauté devra une fois de plus faire preuve de résistance en affrontant également Brizrip et Thordragh : deux monstrueux Trolls !
Vous risquez d'essuyer des pertes au cours de ce combat intense ! Il est conseillé de retenir vos ennemis tout en vous repliant sur le pont si vous vous sentez trop faible pour résister à l'assaut.
Regroupez les membres de votre communauté en envoyant au front les combattants au corps à corps tandis que les attaquants à distance se replient sur le grand pont. Une partie de votre communauté sera donc chargé de retenir l'avancée des ennemis et de Morthrâng tandis que ceux sur le pont élimineront un maximum de sous-fifres. Prenez surtout garde aux deux Trolls accompagnant Morthrâng ainsi que ceux présent dans la forteresse car il serait très malheureux que leurs coups vous envoient valser par dessus le pont ! Le nombre d'ennemis se réduisant, vous redeviendrez peu à peu maître de la situation. Mais si vous êtes en difficultés, n'hésitez pas à vous replier de l'autre côté du pont et au delà !
Ce n'est qu'à la fin si vous ne l'avez pas déjà vaincu que demeurera vivant Morthrâng la Grande élite. Mais seul, il ne sera plus d'aucune menace et la grande bataille de la forteresse sera gagnée !

Prenez le temps de vous reposer en récupérant votre Emblème de Rituel, trophée laissé par Morthrâng.
Avant de continuez en entrant dans la forteresse, prenez le petit chemin de gauche et éliminez les serviteurs du Peuple Pâle. Vous arriverez alors devant une arène où se tient en face de vous Gruglok.
Celui-ci vous invitera à pénétrer dans la vaste arène mais sachez que dès lors, vous ne pourrez plus sortir !

Boss intermédiaire : Gruglok (Grande élite)
L'effroi vous submerge ! Vous apercevez autour de vous des ennemis vous observant et plus loin Gruglok. Celui-ci vous enverra ses sbires vous dépecer ! Avec l'effroi qui est en vous, vous risquez de peiner à les vaincre durant le combat mais ce n'est pas le moment de faiblir car une fois la première vague d'ennemis vaincue, une autre arrivera sans vous laisser le moindre répit ! Puis encore une autre et les ennemis seront de plus en plus nombreux ! Les Khrajarn en armure, les Berserkers Ongbûrz, les serviteurs du Peuple Pâle et bien d'autres rejoindront la bataille dans l'arène. Vous devez vous économiser en gardant une bonne réserve de puissance car ce n'est qu'une fois toutes les vagues d'ennemis passées que Gruglok viendra en personne vous affronter. Votre effroi, s'il n'est pas dissipé, continuera de vous handicaper durant le combat mais vous triompherez enfin de Gruglok !


Les épaulières de Gruglok vous seront remis et vous aurez l'opportunité de l'échanger contre une pièce d'armure à Garth Forthnir.
Divers autres équipement somptueux viendront récompenser vos efforts mais surtout, vous obtiendrez la précieuse Clé en Acier !
Cette clé vous permettra d'ouvrir la porte du repère de Lhugrien ! Vous pourrez donc y retourner, franchir la porte et arrivez dans des souterrains. Le chemin des profondeurs est long et semé d'embûches ! Des Assassins, des Guerriers et des Boucliers Khrajarn gardent l'endroit, tout comme des Ongbûrz et des êtres du Peuple pâle. Poursuivez en affrontant ces ennemis et après un long trajet, vous ressortirez et accèderez à l'air libre. Vous passerez le pont qui s'offre à vous et vous constaterez que vous revenez en fait à la forteresse de Lagmâs ! Cette clé fait donc office de raccourci pour vos prochaines expéditions à Urugarth !
Maintenant que vous êtes revenus, videz la forteresse de ses occupants mais la multitudes d'idoles présentes vous compliquera fortement la tâche ! Néanmoins vous pourrez alors monter les escalier et ouvrir la grille grâce à la Clé en Acier.
Lagmâs vous attend avec sa horde de Crébains... Carn dûm est juste là !

Boss final : Lagmâs (Némésis)
Lagmâs contrôle des Crébains de rang Élites et il peut se recouvrir d'une armure faîtes avec ces créatures !
Ce puissant ennemi vous glacera le sang en vous infligeant un effroi particulièrement lourd et enverra régulièrement ses rapaces vous attaquer. Encerclez Lagmâs et protégez-vous mutuellement face aux assauts des Crébains !
Le combat sera fastidieux ! Infligez-vos plus lourdes attaques au chef des Khrajarn lorsque son armure se dissipe. Vous remarquerez également que même sans l'aide des ses volatiles, il a une résistance particulièrement élevée et vous devrez vous acharnez pour espérer faire tomber le Némésis !
Vous infligerez vos dernières compétences sur le Gardien de Carn dûm et triompherez ainsi de l'ultime ennemi d'Urugarth !


Le combat a été remporté ! Vous êtes victorieux et vous vous êtes appropriés les trophées de décorations de Langmâs pour votre demeure ! Vous pourrez également échanger les pièces d'armures de vos adversaires vaincus à Garth Forthnir !
Le dernier obstacle vers Carn dûm est enfin tombé... Passez les grandes portes et découvrez un monde où l'effroi est maître...






Barad Gularan

Localisation : Barad Gularan, Nan Gurth, Angmar.
Niveau : 50
Taille : Communauté
Durée : 30 - 45 minutes
Quêtes: à compléter
Ennemis : à compléter
Boss : à compléter


Vous avez vaincu le Faux-Roi Morditith ainsi que les Ténèbres de Carn dûm, mais vous n'avez affronté que la partie visible du mal qui ronge l'Angmar... Les Rôdeur de Garth Forthnir vous apprennent l'existence d'une forteresse secrète, perdu dans les terres désolées de l'Est. Cette place forte servirait à l'étude de la magie noire et les recherches des sorciers et sorcières y résidant pourrait aboutir à la découverte d'un Mal terrifiant qui causerait la ruine de l'Eriador ! Allez donc inspecter les lieux !
Vous passez les portes de Barad Gularan et vous découvrez à votre surprise non pas une forteresse sombre à l'instar de Carn Dûm mais un lieu à l'architecture travaillé et au murs intacts.
Face à vous, trois Gardes de Gularan de rang Élite sont en alertes et attendent votre approche. Votre combat pour accéder à la salle principale à commencer !
Ces esprits en armure peuvent s'avérer dangereux car l'effroi qu'ils inspirent et fort et réduisent d'autant pus vos capacités. Néanmoins, combattez-les tout en restant sur vos gardes puis une fois vaincus, les esprits seront libérés et vous devrez les éliminer aussi pour clôturer le combat. Les Gardes de Gularan déchus, entrez dans la grande salle principale, éclairée grâce à la lave en fusion sous vos pieds. Ainsi, votre passage sur la grille vous fera subir quelques dégâts de brûlure mais rien d'alarmant. Continuez plutôt en affrontant les Gardiennes de Gularan, sorcières de la forteresse ainsi que les Montagnards de la salle. Vous devez videz la salle principale de ses occupants afin de pouvoir poursuivre l'expédition sans gêne. Prenez garde car la tâche ne sera pas aisée : de nombreux Gardes de Gularan patrouillent et l'union de le force pourrait causer de sévères dégâts à votre communauté !
Triomphez de vos ennemis et approchez-vous du Garde de Gularan tout au fond de la salle mais vous constatez que celui-ci est plus grand que ceux que vous avez déjà affronté... Il garde une porte menant à une salle appelée <<La Salle d'Invocation>> et se nomme Forvengwath. Vous ne le laisserez pas vous barrer la route !

Boss intermédiaire : Forvengwath (Grande élite)
Forvengwath possède les mêmes attributs que ses semblables et les mêmes compétences, c'est à dire que l'effroi inspiré est important et il renvoie une partie des dégâts infligés. Cependant, cela ne vous empêchera pas de lui causer un maximum de dommage en concentrant les attaques de votre communauté, notez que les dégâts d'Ouistrenesse sont efficace contre ce type d'adversaire et qu'il est vulnérable aux éléments du Gardien des Runes.. Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez vous replier sur les côtés de la salle près des murs afin d'éviter les quelques dégâts que vous infligent constamment la lave sous vos pieds. Économisez votre puissance : le Garde de Gularan invoquera des esprits à sa rescousse durant le combat qui arriveront derrière vous ! Vous devrez faire en sorte alors de protéger les attaquants à distance comme les Chasseurs ou les Ménestrels. La faiblesse des esprits est notable mais leur nombre complique la tâche, éliminez-les donc au plus vite avant de retourner achever Forvengwath dont la fin approchera alors que vous retournerez concentrer les attaques de votre communauté sur lui.
Il sera alors vaincu et cela vous permettra d'inspecter de plus près cette porte de la Salle d'Invocation...

Moult récompenses viendront récompenser vos exploits ! De l’équipement de qualités et de toutes catégories seront au rendez-vous !
Une fois le butin partagé, approchez-vous de la porte que gardez votre adversaire et vous constatez que vous n'avez aucun moyen de l'ouvrir. Il va vous falloir alors rebrousser chemin et choisir une aile depuis la grande salle pour continuer l'expédition.
Vous pourrez ainsi commencez par accéder à la salle de gauche. La petite bibliothèque abrite des Serviteurs de l'Angmar que vous aurez à vaincre pour continuer. Combattez ainsi les Protecteurs de Gularan ayant la capacité de vous désarmer et triomphez également les Gardiens et les Sorcières de Gularan. Vous accèderez par la suite à l'étage supérieur de l'effroyable forteresse.
Parcourez la bibliothèque en suivant les rangées de livres et atteignez le couloir où d'autres Gardes de Gularan sont postés.
Au fond du couloir, vous apercevez Afraig, une Sorcière de Gularan qui s'enfuira à votre approche en scandant qu'il existe une armée de Rogmûls dans ces murs.... Elle vous laissera aux prises avec ses compagnons Angmarim et invoquera des esprits pour vous mettre des bâtons dans les roues ! Une fois que l’Élite se joindra enfin au combat, vous aurez la chance de la vaincre et de récupérer, le combat terminé, une étrange missive cachetée... Vous lirez ceci plus tard, poursuivez plutôt en montant les escalier, ce qui vous mènera au dernier étage de Barad Gularan. La salle où vous accédez semble vide, mais un regard vers le trône vous prouvera qu'un Cargûl de rang Grande élite est présent. Il s'agit ni plus ni moins du Chambellan Wisdan de Barad Gularan ! Allez à sa rencontre, il doit connaître le moyen de passer la porte de la salle principale !

Boss intermédiaire : Chambellan Wisdan (Grande élite)
Le Cargûl vous accueille avec des mots ironiques. Peu après vous avoir prévenu, il passe à l'attaque et impose d'ores et déjà l'effroi ! De plus, il appellera deux Gardes de Gularan pour l'aider dans son combat. Rappelez-vous que les Cargûls possèdent le pouvoir de refléter les dégâts infligés donc dosez bien vos coups ! Commencez par éliminer les Gardes de Gularan parasites avant de vite retourner sur le Chambellan Wisdan. L'effroi qui vous affaiblit vous empêche de laisser durer le combat donc passez à l'offensive ! Méfiez-vous du cri paralysant de votre ennemi ainsi que ses compétences infligeant des malus de peur.
Vos efforts seront récompensés quand vous verrez le Chambellan Wisdan s'écrouler...

Moult récompenses encore pour saluer votre victoire ! Équipements, le Morceau de Cape échangeable auprès des Rôdeur et surtout la Clé de la Salle d'Invocation !
Vous remarquez aussi que vous obtenez une autre clé qui vous permettra d'ouvrir le coffre à côté du trône.



A SUIVRE !







Carn Dûm

Localisation : Carn Dûm, Angmar.
Niveau : 50
Taille : Communauté
Durée : 1h30 - 2 heures
Quêtes: à compléter
Ennemis : à compléter
Boss : à compléter


La terrible forteresse de Carn Dûm, capitale de l'Angmar et ancien repère du Roi-Sorcier, Seigneur des Neufs...
Le Faux-Roi Mordirith gouverne d'une main ferme et prépare son attaque sur l'Eriador ! Vous devez faire avorter ses plans !
L'expédition que vous allez connaître est différente de celles auxquelles vous avait participé. En effet, vous serez en exploration complète ! C'est à dire qu'il n'existe pas un chemin linéaire pour terminer l'expédition.
Voici une carte des lieux pour commencer :

Vous remarquerez bien vite que la forteresse est gigantesque et que vous risquez de peiner à vous retrouver.
Voici le trajet qui vous est proposé ici.

Vous passez les portes de la forteresse et vous apercevez des soldats Ongbûrz et Khrajarn. Commencez par venir à bout de ces ennemis de rang Élite présent dans le petits camps puis arrêtez-vous là. Il vous est bien entendu possible de continuer plus en avant mais vous serez bloqués par des herses en fer dont l'ouverture nécessite une clé.
Cependant il est possible qu'un membre de votre communauté la possède, ce qui vous permettrait de continuer mais nous allons supposer qu'aucune personne n'est en mesure d'ouvrir la grande herse. Rebroussez chemin et vous découvrirez un passage qui vous permettra de descendre. Empruntez-le puis affrontez les êtres du Peuples Pâles, réduit à l'esclavage par leur maître Ongbûrz. Prenez garde à ces petites créatures, spécialistes dans l'empoisonnement et les maladies dont les capacités réduisent votre Puissance.
Une fois les ennemis vaincus, poursuivez en rencontrant lors de votre descente d'autres Berserkers Ongbûrz et Kharjarn. Vous arriverez alors à l'Enclos des Esclaves (2) et vous devrez ouvrir les portes de ces huttes pour libérer vos compagnons prisonniers ! Mais des Enragés du Peuple Pâle ne vous laisseront pas faire et vous devrez les vaincre avant de sauver vos amis. Poursuivez votre chemin dans l'enclos en éliminant les ennemis entravant votre passage puis continuez en affrontant les Maîtres du poison Duvardan qui risquent de vous infliger des malus gênant si le combat se poursuit trop longtemps. Le combat n'est pas terminé car vous constatez de nouveau la présence de Berserkers Ongbûrz. L'enclos sera donc un vrai champ de bataille ! Néanmoins, vous serez libre de continuer lorsque les serviteurs de l'Angmar seront vaincus. Avant de sortir de l'Enclos des Esclaves, continuez la libération de tous les prisonniers de votre quête en allant dans la zone Est. Éliminez les Duvardan puis retournez sur vos pas une fois vos objectifs accomplis. Vous quittez enfin cet enclos mais vous n'avez que peu de temps pour jubiler car Urro la Grande élite ne vous laissera pas passer !

Boss intermédiaire : Urro (Grande élite)
L'Ourouk-haï de l'Angmar appelle ses serviteurs du Peuple pâle pour l'aider dans son combat et ses deux compères qui l'accompagnent ne rendront pas la tâche aisée. Néanmoins, commencez par éliminer les ennemis les plus gênant, à savoir les êtres du Peuple Pâle afin d'éviter la diminution de vos capacités. Concentrez par la suite vos attaques sur Urro qui recèle cependant une grande force de frappe. Seulement, Urro n'est que de rang Grande-élite et vous en viendrez à bout sans trop de difficultés.
Le passage vers votre prochaine destination est ouvert !


La Faille de Nûrz Gashû

Localisation : La Faille de Nûrz Gashû, Angmar.
Niveau : 50
Taille : Raid
Durée : 1h30 - 2 heures
Quêtes: Quêtes des Eldgagns à compléter
Ennemis : à compléter
Boss : à compléter


Un terrible mal a été réveillé loin dans la zone isolée de la région de l'Angmar... Les Angmarims ont entrepris des fouilles dans la région désolée à l'Ouest de Barad Gularan et ont découvert une ouverture menant vers un monde inconnu... Voici la Faille de Nûrz Gashû ! Ce Mal secret de la nuit des temps, défiant toute imagination et inspirant la véritable peur , remonte à la surface... Les Rôdeurs de Garth Forthnir ressentent la terreur : une équipe a été envoyée pour surveiller les lieux mais vous devez intervenir ! Vos exploits passés à Carn dûm, Urugarth et Barad Gularan sont loin derrière vous dorénavant... La terrible puissance de la Faille de Nûrz Gashû est devant !

Entrez dans la Faille et pénétrez dans ce monde de tous les dangers, préparez-vous à affrontez les Montagnards et les Tarkrîp ! Triomphez de vos ennemis et poursuivez votre chemin puis éliminer le Troll des Grottes. Avancez ensuite pour pénétrer dans une vaste pièce. Vous devez aller en bas donc prenez la passerelle qui s'offre à vous et descendez. En bas, un groupe d'ennemis sera attiré par votre présence et vous attaquera. Les Montagnards et le Maître escavagiste Tarkrîp de rang Grande élite sont accompagnés des sournois êtres du Peuples Pâles, ayant la capacité de vous hébéter et de vous infliger d'autres malus dérangeants. Durant la bataille, vous apercevez un Géant nommé Asmolf en proie à la fatigue. Ce n'est qu'à la fin du combat qu'il daignera se lever et il vous expliquera la situation dans la Faille : vous devez commencer par éradiquer l'influence de l'Angmar en ce lieu légendaire en éliminant les deux chefs Barz et Zurm ! Peu après son discours, vous vous faîtes attaqués par une horde d'ennemi mais Asmolf a repris du poil de la bête et vous affirme qu'il va les retenir pour vous laisser une chance de trouver le premier chef.
Passez par la passerelle un peu plus loin et atteignez une salle sombre à l'allure d'une grotte. Progressez à l'intérieur et éliminer les Orques présents, ceux-ci ne poseront guère de problèmes malgré les dégâts plus conséquents qu'ils peuvent infliger. Ensuite, si vous observez un coin de la salle, vous verrez un champignon... Le Curtamusgan indispensable pour la quête du camps Rôdeur. Celui-ci cueilli, vous apercevez au fond de la pièce un Gorthorog de rang Némésis Suprême. Ce n'est autre que le premier chef dont vous parler le Géant ! On raconte que sa puissance est dévastatrice... Allez donc vérifier si c'est réellement le cas !

Boss intemédiaire : Barz (Némésis Suprême)
Asmolf ne vous avez pas menti : Barz a une puissance phénoménale ! Le moindre de ses coups vous enverra valser et vous infligera des dégâts écrasants.
Il a également la faculté d'assommer en zone. Néanmoins, il ne recèle pas de compétences particulières. Concentrez les forces de votre raid sur lui et résistez au mieux à ses puissantes attaques. Durant le combat acharné, Barz appellera ses serviteurs afin de l'aider à vous massacrer donc préparez-vous à affronter des Tarkrîp et un Troll supplémentaire ! Divisez votre raid en deux afin que vous puissiez contenir à la fois le Némésis Suprême et ses acolytes pour pouvoir résister à leurs assauts combinés.
Par la suite, vous pourrez de nouveau vous regrouper une fois les renforts vaincus pour affrontez le chef et lui portez vos derniers coups.
Triomphez de Barz et vous pourrez continuer votre exploration !


Un coffre sera présent afin de saluer vos efforts ! Il contient de l'équipement ainsi que des objets de négociations pour les Rôdeurs du camp.
Partez vite avertir le Géant de la défaite du premier chef en rebroussant chemin mais vous le verrez aux prises avec des serviteurs du Peuple Pâle. Asmolf affirmera de nouveau qu'il retiendra vos poursuivants afin de vous laisser le temps de prendre une autre passerelle qui vous mènera au camp du second chef.
Sur le chemin, l'élimination des Maîtres esclavagistes Tarkrîp et de ses être du Peuple Pâle sera nécessaire pour vous permettre de continuer. De même que le Troll qui suivra avec son Gardien des Trolls Tarkrîp.
Vous accèderez ainsi au camp et vous apercevrez le second chef Gorthorog, Zurm
Le combat peut commencer !

Boss intermédiaire : Zurm (Némésis Suprême)
Zurm est la copie conforme de son homologue, que ce soit dans les techniques de combats que dans la puissance de ses coups. Il a la force de lancer un rocher sur vous et d'occasionner des dégâts de zone. De plus il a la faculté de se soigner.
Adoptez la même stratégie utilisée lors votre combat précédent : affrontez le chef avec toute la force de votre raid puis viendra le moment où il appellera des renforts constitués de serviteurs du Peuple Pâle, de Montagnards, d'un Troll et de Tarkrîp. Séparez de nouveau votre raid en deux afin de faire rempart et combattez vos assaillants.
La victoire sur les acolytes de Zurm acquise, reformez-vous pour attaquez le Gorthorog avec vos dernières forces.
La défaite de Zurm manquera la fin des deux chefs de la Faille de Nûrz Gashû.


Prenez vos récompenses dans le coffre et filez informer Asmolf que les deux chefs ne sont plus. Il vous accueillera avec une surprise mêlée de joie et il se placera face au mur derrière lui. Il donnera un grand coup et ouvrira un passage ! Il vous invite alors à la suivre vers une zone encore inconnue...
Vous aboutissez à un endroit qui contraste avec celui que vous avez rencontré au cours de votre exploration. Descendez l'escalier et suivez le Géant qui vous racontera l'histoire des Eldgangs. C'est ensuite à votre grande surprise que vous découvrez un camp de Géant ! C'est le camp Eldgang de la Faille de Nûrz Gashû ! Ces Géants ont besoin de votre aide et il vous donneront quelques quêtes à effectuer pendant votre présence en ces lieux. Avant de continuer, allez voir le négociant Eldgang afin d'échanger les trésors que vous avez récupérer en éliminant vos ennemis afin d'obtenir des Pièces de Fer, échangeable auprès des Rôdeurs à l'extérieur.
Une fois reposé, l'aventure pourra continuer car il vous reste bien des découvertes à faire ! Descendez les escaliers et affrontez de nouveaux ennemis : les Défenseurs Ghâshfra dont l'élimination vous a été demandée. Poursuivez ensuite dans le couloir en affrontant les Bouchers Ghâshfra de rang Grandes élites et aboutissez dans de vastes ruines. D'autres Orques accompagnés de Salamandres vous bloqueront le passage. Triomphez de vos ennemis et entrez dans la pièce de forme carrée. Attention ! Vous devez rester grouper pour pénétrer ensemble par la grande porte car celle-ci se refermera à votre entrée, vous laissant face à un Troll, il s'agit de Frûz.
Que les murs de la pièce tremblent !

Boss intermédiaire : Frûz (Némésis Suprême)
Les dégâts par blessure que peut infliger votre ennemi sont redoutables mais Frûz n'en demeure pas moins un Némésis Suprême sans difficultés particulières.
Prenez garde aux Orques Ghâshfra qui rejoindront le combat. Ils arriveront par vague et ces Élites constitueront une menace identique à celle de Frûz, d'autant plus qu'ils soigneront leur maître à leur arrivé.
Vous devez terminer le combat le plus vite possible avant que le Troll n'entre dans une fureur indescriptible et élimine tout votre raid froidement !
Votre victoire sur Frûz vous autorisera à poursuivre votre expédition dans les profondeurs.


Dans un coin de la salle vous attend un coffre à récompenses pour combattants valeureux ! Prenez son contenu et quittez l'endroit en empruntant la grande porte située un peu plus loin. Vous arrivez dans une sorte de grotte où d'autres Orques Élites accompagné d'un Bagarreur Ghâshfra de rang Grande élite vous attendent. Venez-en à bout et poursuivrez votre voyage. Eliminez les autres Orques un peu plus loin dans un combat un peu plus acharné puis vous aboutirez à un lieu incroyable ! En observant tout autour de vous, vous apercevez des ruines et des monuments, dans le ciel noir volent d'impressionnants Drakes. Quels sont les secrets de la Faille de Nûrz Gashû ?
Vous répondrez à cette question plus tard car vous remarquez la présence de Zogtark, illuminé par une lueur verte destinée à soigner. Avant toute chose, vous devez triomphez des Dragons présents ainsi que des Orques. Soyez conscients que les Drakes représentent un lourd danger si vous ne vous montrez pas prudent. Les brûlures qu'ils vous infligent ne sont pas négligeables ! La salle vidée de ses occupant, le combat contre le Maître Orque débutera...

Boss intermédiaire : Zogtark (Némésis Suprême)
Ne vous précipitez pas sur l'Orque sans réfléchir car en levant les yeux au ciel, vous constatez que deux majestueux Dragons fondront sur vous à son appel !
Ces créatures sont différentes de celles que vous venez d'affronter car elles peuvent s'envoler ! Des Vers de Feu seront également de la partie. Prenez donc garde au feu du Dragon et résistez à leurs assauts flamboyants. Les Chasseurs de votre raid vous seront d'un grand secours ici. Ce n'est qu'une fois les créatures au service du Némésis Suprême vaincues que vous attaquerez Zogtark.
Celui-ci ne représentera pas de réelle menace comparé à ce que vous venez d'affronter et la victoire sera rapidement vôtre !


Un coffre est situé en haut d'un escalier et attend votre arrivée. Les récompenses dans le sac, quittez ces ruines d'un autre monde et passez la porte.
Où allez-vous arriver cette fois-ci ? De la lave en fusion, une passerelle fragile, voilà le prochain lieu ! Avancez prudemment jusqu'à une zone accessible où des ennemis feront leur apparition : des Ghâshfra ainsi que des Fumerolles, des Objets à l'allure de volcans à échelle réduite qui cracheront sur votre raid leurs laves. De plus, vous découvrirez des Urfon Brûlant dont les dégâts au contact sont catastrophiques ! Prenez le temps de vous reposer avant de poursuivre puis avancez. Vous verrez sur le chemin votre destination : une porte vous attend mais une fois arrivée, Narnûlabat ne comptera pas vous laisser passer !

Boss intermédiaire : Narnûlabat (Némésis Suprême)
L’Orque Ghâshfra est sans pitié : des blessures mortelles vous seront infligées ainsi qu'un malus d'armure. Vos attaques ne devront pas être dirigées vers Narnûlabat dans un premier temps mais vers les 4 Devins positionnés aux angles de la passerelle rocheuse. Mais la difficulté augmentera d'un cran avec l'apparition de Ténébreux, de répugnantes créatures de rang Normal mais pouvant devenir redoutable si elles atteignent le portail sur le sol en devenant des Maux Ancestraux de rang Élites.
Affrontez ensuite l'Orque tout en conservant votre attention sur les Ténébreux et tâcher de soutenir les membres du raid afin d'empêcher les malus causés par Narnûlabat de vous rendre trop vulnérables.
Après un combat beaucoup plus difficile qu'auparavant, vous arracherez la victoire au Némésis Suprême, désormais vaincu.

Où est le coffre ? Il se situe près de la porte menant vers votre prochaine destination. Ouvrez-le puis quitter cet endroit volcanique.
Une ruine s'offrira à vous. Avancez en éliminant au passage les Ghâshfra puis arrêtez-vous près de la grille. Celle-ci s'ouvrira par votre action et deux grands Maux Ancestraux jailliront !
Un combat sur deux fronts vous attend...

Boss intermédiaires : Mange-Ombre et Mange-Pierre (Némésis et Némésis Suprêmes)
Deux monstres à l'aspect identique mais l'un est de rang Némésis et l'autre de rang Némésis Suprême. Ne soyez pas rassurés pour autant car c'est justement cette spécificité qui décidera du cours du combat ! La quantité de Morale est considérablement différente entre Mange-Ombre et Mange-Pierre. Or, vous devez savoir qu'éliminer une créature verra l'apparition de Trolls de rang Élites appelé par l'autre. Afin d'éviter cette situation gênante, vous devez faire en sorte que les deux Maux Ancestraux tombent dans un laps de temps particulièrement rapproché. Pour contenir vos deux adversaires, il est conseillé de séparer votre raid afin de retenir chaque ennemi. Ajustez vos forces dans ce combat et réduisez au fur et à mesure le Morale de vos cibles, afin d'en finir avec eux une bonne fois pour toute ! Mange-Ombre et Mange-Pierre en voie d'être éliminés, des Ténébreux apparaîtront dans une tentative désespéré pour vous vaincre. Faîtes avorter cette tentative et une étape de votre voyage sera franchie !

Le coffre vous attend dignement sur une piédestal. Servez-vous puis passer la porte derrière lui.
Vous arrivez dans une immense arène mais vous n'avez que peu de temps pour observer autour de vous car en contrebas se dresse le Devin Éternel et le Géant Eimyr.
Votre présence fait fuir le Devin, vous laissant face à un Eldgang furieux !

Boss intermédiaire : Eimyr (Némésis Suprême)
L'Eldgang vous attaque férocement avec une puissance dévastatrice ! Un long combat vous attend ! Des vagues d'Orques viendront agrémentées le combat. Retenez Eimyr et affrontez les nouveaux arrivants, le Géant sera pris au dépourvu et vous demandera pourquoi vous attaquez les Orques... Continuez vos assauts et massacrez les Ghâsfra avec les Vers de Feu qui vous attaqueront. Sans vous laisser le temps de reprendre votre souffle, une nouvelle vague d'ennemis arrivera pour vous anéantir mais la réaction du Géant lorsque vous continuez à repousser l'assaut est étrange... Il vous demande pourquoi vous n'aidez pas les Orques et vous comprendrez aisément qu'Eimyr a été manipulé par le Devin Eternel... Vous devez donc vous retourner contre les Orques pour montrer votre amitié aux Eldgangs. D'ailleurs vous remarquerez que la défaite du Géant est impossible. Arrêtez donc vos attaques sur lui et triomphez des vagues d'Orques ! Le combat d'endurance prendra ainsi fin par la prise de conscience d'Eimyr qui fera cesser la bataille.


La victoire est vôtre mais sera de courte durée car vous avez mis en fureur le chef Orque Ghâshfra qui vous observait.
La lutte dans le terrible arêne de la Faille de Nûrz Gashû continue !

Boss intermédiaire : Thrâng (Némésis Suprême)
L'Orque ne daignera pas vous attaquer au contact au départ, il vous infligera ses dégâts à distance et l'arrivée de ses acolytes.
Résistez et venez à bout des ennemis pour que le véritable combat contre Thrâng commence !
Des Fumerolles émergent tout autour de l’arène ! Vous constatez également que vos attaques contre le chef Orque sont peu efficaces... Vous devez attirez Thâng près des Fumerolles qui exploseront en vous hébétant certes, mais en laissant une trace au sol. Ce n'est que lorsque le furieux chef mettra les pieds dans la zone que vos attaqueront porterons leurs fruits. Mais cette trace est éphémère et vous devrez changer régulièrement de Fumérolle pour continuer à le blesser efficacement.
Grâce à cette stratégie, vous parviendrez à vaincre Thrâng !


Un coffre ne sera pas le seul à vous récompenser ! Les Eldgangs dont Eimyr viendront vous remercier et vous pourrez accepter des quêtes de leur part, ils pourront réparer votre équipement où échanger vos objets de négociations contre des potions ou autres choses utiles en ce lieu dangereux.
Une fois que vous vous êtes remis de vos émotions, vous pourrez quitter l'arène !
Vous découvrez en endroit sombre... Passer le grand pont et continuez votre chemin pour passer une autre grande porte. Vous arrivez enfin au plus profond de la Faille de Nûrz Gashû !
La première chose que vous remarquer est une Elfe du nom de Glathlirel qui vous attendait et qui va tout vous expliquer.
Le secret de la Faille de Nûrz Gashû repose ici... Le Mal qui a été réveillé par l'Angmar se trouve derrière les grandes portes scellés... l'Elfe vous raconte qu'un être mythique nommé Thaurlach a été vaincu par elle et les Istari et que la créature a été enfermée dans les plus profondes terres de l'Angmar, dans la Faille de Nûrz Gashû. Glathlirel vous informe également qu'elle a toujours attendu le jour de son réveil pour le tuer une bonne fois pour toute et elle vous demande de l'aider.
L'Elfe Vengeur se dirigera alors devant la porte scéllé et procède à la cérémonie d'ouverture. Pénétrez dans la salle profonde et découvrez le Mal enfermé !
Thaurlach est un Balrog émergeant de son long réveil mais encore emprisonné.
La plus grande bataille que vous ayez connu aura lieu ici, dans les profondeurs de la Faille de Nûrz Gashû, contre Thaurlarch !

Boss final : Thaurlach (Némésis suprême)
Il est temps d'agir ! Glathlirel se dirige vers le Balrog mais se rend compte qu'il est trop puissant ! Votre seule chance est de purifier les deux fontaines. Détournez-vous de Thaurlach et suivez l'Elfe, celle-ci vous demandera de la protéger pendant qu'elle procède à la purification. Des Mangemonde de rang Grandes élites et des Ténébreux se dresseront face à vous mais vous devez permettre à Glathlirel de terminer son action. La première fontaine purifié, dirigez vous vers la seconde sous les rugissements du mythique Mal ancestral et procédez de même. Attention à ne pas mettre les pieds dans le liquide verdâtre car celui-ci vous mettrai hors de combat. Défendez de nouveau la purificatrice en triomphant des Mangemonde et des Ténébreux puis revenez au centre face à Thaurlach. Il est trop tard ! Le Balrog se libère et déploie son épée et la chaîne qui le retenait ! L'Elfe vous demande de laisser quelques membres de votre raid affronter la créature avec elle tandis que les autres emprunteront le couloir sur le côté désormais libéré. Vous devez atteindre les leviers pour empêcher l'eau corrompue d'affluer mais la tâche ne sera pas aisée car des Maux ancestraux viendront vous barrer la route et si vous vous ne vous dépêcher pas d'atteindre les leviers, tout votre raid sera vaincu par la puissance légendaire du Balrog ! Une fois les leviers actionnés, retournez rejoindre les membres du raid restés pour affronter Thaurlach et prenez par au combat ! Infligez-lui de lourds dégâts mais vous serez interrompus par la présence du Devin Eternel ! Il s'enfuit pour faire avorter vos efforts ! Vous devez séparer une nouvelle fois votre raid pour partir à sa poursuite. Vous vous retrouverez alors enfermés avec lui et un combat s'engagera contre le Némésis.


Sous-boss final : Devin Éternel (Némésis)
Votre raid a été séparé, ce qui réduit votre frappe offensive. De plus, des Mangemonde et des Ténébreux seront invoqués par le Devin. Vous devrez lutter en petit nombre contre lui mais sachez que le sort du raid tout entier dépend de ce combat ! Venez à bout des Maux ancestraux et frappez le Devin Éternel de toutes vos forces afin de ne pas lui laissez de chance de vous vaincre. Mais prenez garde à ses compétences secrètes ! Ce monstre peut décimer votre Morale d'un regard ! Il maîtrise également une attaque de zone dévastatrice. Vous devez vous cacher derrière les piliers pour espérer survivre. Ensuite, revenez l'affronter et enfin, éliminez le Devin Éternel !


Votre victoire sera saluée plus tard : Taurlach est toujours là ! Retournez aider votre amie Elfe et entamer la lutte finale ! Le Balrog est extrêmement puissant et ses attaques et résistances changeront durant le combat. De plus, ses capacités sont variés : il peut se soigner, infliger des attaques de zones, des attaques de corps-à-corps, imposer un malus... Vous aurez bien des soucis durant l'affrontement ! Mais continuez à diminuer son Morale lentement mais sûrement tout en conservant une bonne défense. Cependant, un certain seuil de santé atteint, il crachera un poison violent aux effets dévastateurs ! Redevenez maître de la situation puis tenez une nouvelle fois tête au Balrog.
Alors qu'il est en difficulté, Thaurlach va s'envoler puis fondre en piquet sur le sol ! Vous devez vous montrer réactif et quitter au plus vite le bassin car quiconque s'y trouvant encore sera vaincu ! Ce n'est pas tout : se sentant proche de la défaite, il va entrer dans une rage folle et délaisser votre raid pour attaquer Glathlirel ! Vous devez protéger l'Elfe puis portez les derniers coups au Balrog !
Enfin, Thaurlach s'effondrera et vous aurez arracher la victoire la plus belle connue à ce jour !


Félicitations ! Vous avez combattu avec acharnement le Mal qui reposait dans la Faille de Nûrz Gashû et vous l'avez vaincu ! Glathlirel vous remercie chaleureusement de votre aide ! Vous avez plus que mérité les récompenses enfermées dans le coffre final révélant les trésors les plus fantastiques qui soient et notamment l’Épée de Thaurlach !
Vous avez affronté la Faille de Nûrz Gashû en Angmar, vous avez sauvé les Eldgangs et les Rôdeurs de Garth Forthnir...
Ce jour restera gravé dans les mémoires !









Dernière édition par Balamir le Mar 19 Fév - 22:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balamir

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Instances : Angmar   Dim 20 Jan - 20:53

Un grand merci à Isilmar et Daglegol ! Nous avons partagé un raid formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balamir

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Instances : Angmar   Sam 9 Fév - 16:42

Urugarth terminé ! Un hourra pour Finrag et Gamlinn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balamir

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Instances : Angmar   Sam 9 Mar - 2:15

Les instances de l'Angmar sont officiellement terminées ! J'apporterai quelques détails supplémentaires et les compléments qui manquent dans la "fiche d'identité" des instances quand j'en saurais plus.
Merci à tous ceux qui ont participé à ces fantastiques aventures, à savoir Bahliin, Gamlinn, Daglegol, Isilmar, Nathlin et Arkhalas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balamir

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Instances : Angmar   Dim 31 Mar - 13:30

Suite à un problème quelconque, les instances de l'Angmar semble avoir disparues de cette aide.
Elles devraient bientôt être de nouveau disponible, dans deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Instances : Angmar   Jeu 11 Avr - 20:57

Les instances sont reparus, mais Carn Dûm et Barad Gularan n'ont pas retrouvé leur pêche d'antan !
La rédaction de ces deux instances sera terminée plus tard. Les images seront néanmoins remis en place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-du-dragon-de-s.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Instances : Angmar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances : Angmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume d'ANGMAR
» Expédition Grobide et Jolypif
» [Chroniques d'Angmar] Halbarad - Mablung - Aragorn
» Traîtrise Froid d'Angmar et héros Glöin
» [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon de Saphir :: L'Annexe :: Aides de jeu-
Sauter vers: