Ordre du Dragon de Saphir
Ordre du Dragon de Saphir
Ordre du Dragon de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie sur le Serveur Estel - Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Des flammes nous renaitrons
Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:41 par Nathlin

» Accueil de l'Ambassade
Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:09 par Balamir

» Ostagard, Chasseur de la Marche
Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:32 par Daglegol

» Candidature Onuren
Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:50 par Balamir

» Boîte à idée pour démarrer dans Sdao ?
Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:23 par Balamir

» Shorian pour vous servir !
Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:20 par Mr Doraemon

» La charte officielle de l'Ordre du Dragon de Saphir
Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:42 par Amalrod

» Amalrod le chasseur du Gondor.
Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:04 par Khazrak

» Raiza Skyrnin
Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:03 par Daglegol

Partenaires

créer un forum

      

Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des flammes nous renaitrons

Aller en bas 
+4
Khazrak
Nathlin
rollet42470
Elruna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khazrak

Khazrak


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 42

Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:44

Bon, j'viens de réinstaller le jeu des fois qu'il y ai encore des vivants dans le coin ^^

Par contre y a une histoire de transfert de monde ? Genre Estel va disparaitre ?
Vous savez ou sont allé la majorité des gens ? Sinnamon [FR] ? Ou Laurelin [EU-RP] ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhalas

Arkhalas


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Fondcombe

Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:56

Salut Khazrak ! Oui il y'a transfert de monde. La majorité des joueurs d'Estel ont migrés sur Sirannon. On reste sur un serveur FR.
Au plaisir de jouer ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelmorin

Thelmorin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28

Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:51

Saluuuuuuuuuuut ! Oui,je post sur pleins de sujets pour maximiser mes chances d'êtres vu par des membres de l'Ordre du Dragon de Saphir ! santa

ELRUUUUU' ! ça fait un BAIL ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vekthaur

Vekthaur


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 44

Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:09

Comment vous me manquez tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nathlin

Nathlin


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Comté

Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:18

J'avoue... C'tait l'bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Thelmorin

Thelmorin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28

Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:01

Aaaaaah mais il y a des encore des gens ! Passez donc vos Steam ! Very Happy Pourquoi s'oublier quand on peut garder contact farao
Revenir en haut Aller en bas
Vekthaur

Vekthaur


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 44

Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:58

Vekthaur sur steam Smile Faites pas attention à l'image, c'est peu ragoutant mais je suis toujours un grand gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thelmorin

Thelmorin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28

Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:06

Marcus Ravenfield (pour ma part ) king
Revenir en haut Aller en bas
Nathlin

Nathlin


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Comté

Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:59

Mamie Traillette pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Thelmorin

Thelmorin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28

Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:37

Je ne le savais pas avant mais j'ai pu constaté qu'il existait des centaines de personnes s'appelant Mamie Traillette en France aha Very Happy


J'ai tenté d'en ajouter une poignée (7 ou Cool, on verra bien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Thelmorin

Thelmorin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28

Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:46

Salutations confrères !

Par le plus grand hasard, Vekthaur et moi nous sommes retrouvés sur le jeu The Elder Scrolls Online !
Dans la guilde => TESORP France.

J'invite tout ceux qui lisent ce message et qui ont du temps pour, à nous retrouver sur ce jeu ! cheers

Je réponds sous le doux nom d'Eldaneth sur ce forum * http://tesoroleplay.enjin.com/ *

Rourouuuu ! Je me suis inscrit sur ton forum en espérant que ça t'envoie un mail qui te fasse revenir içi ! jocolor

*s'enfuit en ricanant d'une voix caverneuse*
Revenir en haut Aller en bas
Nathlin

Nathlin


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Comté

Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:41

Bonjour, bonsoir à tous !

Un élan de nostalgie m'a conduit ici, sur ce forum oublié, caché.
A brasser la poussière, des souvenirs en sont ressortis, vieux et poussiéreux, mais non dénués de valeurs.
Me rappeler cette période, ces moments partagés avec vous, Dragons, m'a émue au plus haut point. Vous avez fait partie d'une des plus belles périodes de ma vie, l'avez embelli à jamais, marquée de votre empreinte.
A tous les Dragons qui liront ceci, je veux vous remercier. Un immense merci, pour vous qui avez apporté le meilleur d'entre vous à chacune de nos rencontres.
A tous nos rendez vous gastronomiques qui se préparaient dans la panique et la dernière minute la plus totale, a toute les bières et herbe a pipe partagées, a tous les ennemis tombés sous nos armes, à tous nos rendez vous au Poney Fringuant...

Dragons, si vous lisez ceci, sachez que je vous souhaite le meilleur, pour chacun d'entre vous.
Puisse la chance et le bonheur vous accompagner partout où vous allez.

Portez vous bien,

Nathlin, cambrioleuse repentie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flammes nous renaitrons    Des flammes nous renaitrons  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des flammes nous renaitrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens qui nous rendent bien des services !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon de Saphir :: Le Hall d'Entrée :: Le Livre d'Or-
Sauter vers: