Ordre du Dragon de Saphir


Confrérie sur le Serveur Estel - Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Des flammes nous renaitrons
Sam 27 Mai - 9:06 par Thelmorin

» Accueil de l'Ambassade
Ven 16 Aoû - 23:09 par Balamir

» Ostagard, Chasseur de la Marche
Sam 10 Aoû - 8:32 par Daglegol

» Candidature Onuren
Sam 10 Aoû - 1:50 par Balamir

» Boîte à idée pour démarrer dans Sdao ?
Mar 6 Aoû - 16:23 par Balamir

» Shorian pour vous servir !
Mar 6 Aoû - 14:20 par Mr Doraemon

» La charte officielle de l'Ordre du Dragon de Saphir
Mar 6 Aoû - 3:42 par Amalrod

» Amalrod le chasseur du Gondor.
Jeu 25 Juil - 20:04 par Khazrak

» Raiza Skyrnin
Ven 19 Juil - 20:03 par Daglegol

Partenaires

créer un forum

      

Forum

Partagez | 
 

 Instances : Le Grand Galgal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balamir

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Instances : Le Grand Galgal   Sam 18 Aoû - 12:10

Le Grand Galgal est constitué de 3 instances: le Labyrinthe, Thadur et Sambrog.

Labyrinthe

Localisation : Grand Galgal, Haut des Galgals, Pays de Bree.
Niveau : 20 minimum
Taille : Communauté
Durée : 30 minutes
Quêtes: Bras rampants / Être des tombeaux sinistre / Être des Galgals ancien / Flammes anciennes
Ennemis : Bras rampant, Rampant boursouflé, Êtres des tombeaux sinistres, Être des Galgal ancien
Boss : Être spectral Invocateur (Grande élite) / Gaedring et Gaerthel (Grandes élites)




Vous êtes à l'entrée d'Othongroth, le Grand Galgal et vous devez traverser les multiples chemins sinueux du Labyrinthe.
Depuis le point de départ, continuez jusqu'au croisement, vous trouverez sur la droite 3 Êtres des tombeaux sinistres de rang Signature dans l'impasse accompagnés de Bras rampants et un Être des Galgals ancien patrouillant le long du chemin.
Quelques mètres plus loin, des Bras rampants surgiront et vous encerclerons. Une fois éliminés, deux chemins s'offriront à vous : celui de gauche vous mènera sur une voie en ligne droite bifurquant sur la gauche vers des impasses habitées par des Êtres des tombeaux sinistres, des Rampants boursoufflés ou des Bras rampants. Cependant, des Êtres spectraux anciens patrouillent le long du chemin et peuvent également surgir des bifurcations à droite. Si vous prenez le chemins en face de vous, vous aboutirez sur les cadavres à allumer pour la quête. Ainsi quelque soit le chemin que vous déciderez d’emprunter, vous arriverez finalement dans une salle, en haut d'un escalier. En contrebas, vous apercevrez des Êtres spectraux anciens patrouillant autour de la salle ainsi qu'un Être spectral Invocateur de rang Grande élite qui constituera un boss intermédiaire de l'instance.

Boss intermédiaire : Être spectral Invocateur (Grande élite)
Il est tout d'abord judicieux d'éliminer des Êtres spectraux anciens l'entourant avant de l'affronter.
Une fois le combat enclenché, deux Êtres des tombeaux sinistres surgiront derrière lui et s'attaqueront à vous. Il vous faut les éliminer le plus rapidement possibles avant que la situation ne dégénère puis concentrez vos forces sur l’Être spectral Invocateur. Il est absolument nécessaire d'économiser au maximum votre Moral et votre Puissance. Une fois les points de vie de l’Être spectral arrivés au seuil critique, des rampants boursoufflés géants de rang Élite surgiront et prêterons main-forte à celui'-ci. Éliminez au plus vite l'Invocateur et attaquez les Rampants de toutes vos forces en veillant à ne pas rester dans les zones néfastes que les créatures créent.
Attention aux projections des rampants qui pourraient déstabiliser! Le plus efficace étant d'attirer les rampants dans les coins de la salle.
Une fois vaincus, un coffre apparaîtra au centre de la salle pour récompenser votre victoire!
Félicitation, L’Être spectral Invocateur est vaincu mais restez sur vos gardes... Le Mal est devant vous!

Traversez la salle et aventurez-vous en passant la porte dans l'obscurité du Labyrinthe. Comme pour la première partie, de nombreux Êtres des Galgals anciens parcourent les étroits chemins, veillez à observer chaque bifurcation pour vous assurer qu'ils ne vous surprennent pas.
Cette fois, de nombreuses bifurcations risquent de vous perdre et de vous mener vers des impasses ou un piège. Le premier se situe en haut de l'escalier peu après avoir passé la porte.
Continuez le chemin principal et vous ferez face à une porte. Des Êtres des tombeaux sinistres surgiront autour de vous et la prudence sera de mise car des Êtres spectraux anciens patrouillant pourraient également s'en prendre à vous.
Tournez ensuite à gauche et le chemin bifurquera mais se rejoindra quoiqu'il arrive. Celui de droite conduit à des impasses avec des Morts ou un éboulement, celui de gauche permet d'avancer sans accroc et rapidement et le chemin principal mène également à une impasse mais rejoint le précédent.
Au croisement de ces deux chemins cités, des rampants dévoreurs viendront vous barrer la route en empoisonnant les chemins alentours. Éliminez-les le plus vite possible et accédez à un escalier descendant vers les profondeurs du Labyrinthe.
Le chemin sera en ligne droite et aboutira sur une impasse habitée par des Êtres spectraux anciens ou permettra de tourner à gauche.
Après avoir effectuer la seconde option, vous vous trouverez dans une vaste salle, en haut d'un escalier. En contrebas, vous apercevrez les Maîtres du Labyrinthe, les frères Gaerdring et Gaerthel de rang Grandes élites. C'est à vous de jouer!

Boss final : Gaerdring et Gaerthel (Grandes élites)
Les deux frères vous accueillent avec des mots froids puis Gaerdring vous attaquera pendant que l'autre Être spectral observera.
Concentrez vos attaques sur lui en tenant compte des Morts qui surgissent du sol pour prêter main-forte à leur maître. Gaerdring fais des dégâts importants avec son épée mais il n'en demeure pas moins un redoutable archer.
Éliminez-le au plus vite pour pouvoir affronter Gaerthel. Celui-ci à un style de combat similaire mais l'épuisement de votre Moral et Puissance pendant votre combat pour repousser les Morts pourraient bien avoir raison de votre volonté. Utilisez vos dernières forces, enchaînez de puissantes attaques pour en venir à bout!
Allez jusqu'à ignorer les ennemis vous entravant pour cibler exclusivement Gaerthel.
Une fois éliminé, les Morts qui surgissaient disparaissent et vous laissent contempler les Frères des Galgals, Gaerdring et Gaerthel, désormais vaincus...


Un coffre apparaît devant vous pour vous récompenser et signe votre victoire sur le Labyrinthe des Grands Galgals!
Le Mal des Hauts des Galgals subsiste cependant.... Et Thadur en est sûrement à l'origine...











Thadur


Localisation : Grand Galgal, Haut des Galgals, Pays de Bree.
Niveau : 22 minimum
Taille : Communauté
Durée : 25-30 minutes
Quêtes: Être des Galgals glacial / Porteguerre décharné/ Maître archer des Galgals / Restes remués
Ennemis : Être des Galgals invocateur, Maître archers des Galgals, Être des Galgals glacial, Molosse des Galgals, Porteguerre décharné
Boss : Thadur (Némésis)


Le Labyrinthe d'Othrongroth n'était qu'un avant-goût du Mal qui œuvre dans les Hauts des Galgals. Vous vous devez de poursuivre votre périple dans le Grand Galgal et de faire face à Thadur, le Nécromancien.

Vous vous retrouvez en bas d'un escalier. Vous apercevez en haut 2 Êtres des Galgals archers et vous retrouvez un Être des Galgals invocateur, tous de rang Élites. Éliminez-les rapidement et continuez jusque à atteindre un croisement. Des Êtres des Galgals glacials et un Être des galgals invocateur vous bloquent le chemin mais prenez garde au Porteguerre décharné, parcourant le chemin et ayant la faculté de vous étourdir pendant un bon moment, ce qui pourrait se révéler fatal pendant ce combat. Prenez le chemin de droite, les deux autres étant bloqués et vous découvrez une vaste salle sombre et mystérieuse. Éliminez les Maîtres archers des Galgals ainsi que le féroce Molosse des Galgals pour y accéder et vous vous apercevrez que cette salle est habitée par de nombreux Morts. Commencez par éliminer le groupe à gauche des escalier et si vous y êtes obligés, éliminez le Porteguerre décharné furetant autour de la zone. Une fois les Êtres spectraux vaincus, montez les escaliers où vous attendent un autre groupe de Morts. Vous trouverez au fond des reliques nécessaire pour la quête. Redescendez et dirigez vous en face vers une porte close ou se tiennent prêts des Maitres archers des Galgals accompagné d'un Molosse des Galgals. Ainsi, la première partie de la salle est libérée. Avancez vers le centre et venez à bout des Êtres spectraux. Une Lumière des Galgals glaciale fera alors son apparition et la voix de Thadur résonnera. Continuez au fond de la salle en délaissant la Lumière et éliminez les deux groupes d’Êtres spectraux pour faciliter ce qui va suivre. Retournez vers la Lumière qui est apparue, Thadur vous ordonne de réaliser un défi pour qu'il vous permette de poursuivre...

Le défi de Thadur
Thadur vous lance un défi sans lequel vous ne pouvez progresser: vous devez éliminez les Lumières des Galgals glaciales le plus rapidement possible tels que celle qui est apparue au centre de la salle pour réussir le défi imposé. Commencez donc par éliminer l'unique Lumière pour qu'une nouvelle intervention de Thadur vous oblige à en élimiez deux. Par la suite, 3 nouvelles Lumières apparaîtront et pour finir, 4 Lumières seront à faire disparaître pour réussir le défi.
Gare à vous cependant si vous n'arrivez pas à réduire à néant les Lumières des Galgals glaciales dans le temps imparti ! Vous vous verrez en effet contraint de recommencer le défi dans son intégralité.
Il faut savoir pour réussir l'épreuve de Thadur que les Lumières apparaissent à 4 endroits fixes de la salle :
- Le premier se situe à droite de l'escalier où vous êtes arrivés, près de la porte close.
- Le deuxième se situe à gauche de ce même escalier, en dessous du deuxième menant aux reliques de quête.
- Le troisième se situe à gauche au fond de la salle.
- Le quatrième se situe à droite au fond de la salle.
Ainsi, si la taille de la communauté formée vous le permet, vous avez la possibilité d'envoyer des membres au 4 recoins de la pièce et venir à bout de leurs Lumières et attendre l'apparition imminente des prochaines. Sinon, vous pouvez vous rassembler au centre de la vaste pièce et envoyer un ou plusieurs membres attirer les Lumières pour faciliter la tâche à la communauté et rendre le défi plus aisé pour les combattants aux corps à corps.
Utilisez vos plus redoutables compétences pour éradiquer les Lumières dans les plus brefs délais afin de prouver la valeur de votre communauté à Thadur pour qu'il vous laisse continuer jusqu'à son repaire...


Une fois le défi de Thadur réussi, vous pourrez rebrousser chemin et vous diriger vers la porte qui auparavant était fermée. Vous pénétrez alors dans une petite salle éclairée où résident 2 Porteguerres décharnés, 4 Molosses des Galgals et l’Être des Galgals glacial. Appréciez l'accueil des Êtres spectraux et engagez-vous dans le combat. Une fois les ennemis dont les Porteguerres décharnés, ayant assistés en tant que spectateur à l’éradication de leurs compagnons pour ensuite se joindre au combat, vaincus, vous pouvez sortir, rejoindre la vaste salle et vous dirigez vers le fond où vous constaterez la libération d'un passage dont vous n'aviez remarqué l'existence par la faute d'un énorme rocher obstruant le chemin. Descendez les escaliers et continuez d'avancer dans le passage grâce à la lueur verdâtre éclairant vos pas.
Au bout de la voie, vous apercevez enfin Thadur le Dépouilleur...


Boss final : Thadur le Dépouilleur (Némésis)
Thadur lance immédiatement l'assaut à votre approche, souhaitant utiliser vos corps pour perfectionner son art de la Nécromancie. Il vous assénera des coups forts mais réguliers et aura la faculté, comme ses comparses Porteguerres, de vous étourdir pendant un long moment.
La Puissance sera un atout dans ce combat: économisez-là un maximum ! Une fois le premier seuil de points de vie atteint, le Nécromancien perdra patience et fera surgir des Êtres spectraux pour le protéger. Concentrez-vous uniquement sur les nouveaux Morts en faisant cesser les attaques contre Thadur, car vos attaques seront absorbées et seront donc inefficaces tant que tous les ennemis environnants ne seront pas anéantis. Le bouclier de Thadur s'estompera alors et vous pourrez ainsi continuer vos offensives. Le deuxième seuil de critique atteint provoquera l’Être spectral dans une colère noire et il invoquera encore plus de Morts et un Molosse des Galgals. Comme précédemment, l'invulnérabilité du Serviteur de la Misère vous incitera à éliminez le plus vite possibles les nouveaux arrivants, tout en prenant compte des attaques répétées de Thadur pour vous détruire. Sa protection une nouvelle fois brisée, enchainez les attaques pour l'affaiblir et préparez-vous à l'apparition de l'ultime vague de Morts. Cette fois-ci, un Porteguerre décharné sera présent et vous vous devrez de l'éliminer le plus vite possible afin d'éviter l’étourdissement et donc l'inactivité tandis que le combat fait rage. Les derniers acolytes de Thadur éliminés, vous vous retrouvez enfin seul face au Nécromancien.
C'est le moment de puiser dans vos dernières réserves de Puissances et d’utiliser vos plus féroces attaques pour en venir à bout.
Procédez ainsi jusqu'à ce que Thadur le Dépouilleur cède enfin sous vos coups.


Le combat remporté, un coffre apparaîtra pour vous récompenser de votre victoire. Vous y découvrez une clé mystérieuse... La clé à Crâne...
Vous avez réussi à vaincre Thadur le Dépouilleur, le Serviteur de la Misère mais une autre puissance maléfique plus grande se cache dans les Galgals... Le Seigneur des Galgals, Sambrog...














Sambrog

Localisation : Grand Galgal, Haut des Galgals, Pays de Bree.
Niveau : 24 minimum
Taille : Communauté
Durée : 45 minutes
Quêtes: Esprit cruel maudit / Êtres des Galgals / Rampant des Galgals vorace / Flammes anciennes
Ennemis : Êtres des Galgals ancien, Être des Galgals archer, Être des Galgals glacial, Bras rampant, Molosse des Galgals, Esprit cruel maudit, Rampant des Galgals vorace, Porteguerre décharné
Boss :Sambrog (Némésis)


Préparez-vous à entrer dans les profondeurs du Grand Galgal ! Vous vous trouvez une fois encore en haut d'un escalier menant à une salle éclairée par des braséros et qui semble abriter un grand secret... Descendez et traverser la salle apparemment vide et monter les escaliers au fond. Une fois le pallier atteint, de nombreux Êtres spectraux émergeront de la pièce et s'attaqueront à vous. Les Êtres des Galgals anciens ainsi que les Être des Galgals archers vous opposeront une résistance farouche et le combat risque de s'avérer difficile. Soutenez votre communauté et éliminez-les en prenant garde aux dégâts mortels qu'ils pourraient vous infliger s'ils s'acharnent tous sur vous. Faîtes donc en sorte de répartir les Morts et les dégâts infligés sur la communauté et vous remporterez le combat. Maintenant que la voie est libre, vous pouvez continuer en montant de nouveau les escaliers et en avançant dans le couloir étroit. Accédez aux profondeurs et restez vigilant car un Être des Galgals archer patrouille devant vous. Vous vous retrouverez en face d'une porte fermée. Sur la droite, vous apercevez des Molosses des Galgals accompagnés de Bras rampants. Vous avez la possibilité de les éliminez et pour progresser dans le repère de Sambrog, vous devrez utiliser sur la porte close la Clé à Crâne que vous avez pris à Thadur. La porte désormais ouverte, continuez le long du chemin et vous ferez face à des Êtres des Galgals glacials ainsi qu'à des Êtres des Galgals archers. Venez à bout de ces Morts et poursuivez jusqu'à un croisement, si vous continuez tout droit, vous parviendrez à un braséro pour la quête mais un Esprit cruel maudit et deux Êtres des Galgals archers émergeront pour vous empêcher d'approcher. Si vous souhaitez progresser dans le repère, dirigez-vous à droite et vous verrez en haut d'un escalier une porte fermée sans aucun moyen pour l'ouvrir. En tournant votre regard à droite en bas des escaliers, vous apercevez une vaste salle peuplée de Porteguerres décharnés à éliminer. N'oubliez pas que leur faculté d'hébéter peut se révéler pénible voire funeste. Détruisez-les tous et vous continuerez en pensant toutefois si vous avez la quête à allumer le braséros au centre de la pièce ainsi qu'à éliminer les ennemis dans le recoin à gauche. En continuant tout droit, vous ferez face à une porte similaire à celle rencontrée précédemment mais cette fois, même la Clé à Crâne ne vous permettra pas de l'ouvrir. Rebroussez donc chemin et retourner à la porte fermée qui vous a empêché de continuer car elle est désormais ouverte. Des Rampants des Galgals voraces ont envahi la zone et vous vous devez d'en venir à bout. Mais un fois vaincus, des Esprits cruels maudits apparaîtront tout autour de vous et leur élimination sera nécessaire pour poursuivre. Avancez encore et vous découvrirez une immense salle sombre et deux Porteguerres décharnés seulement qui semblent bloquer l’accès. Cependant à votre approche, des Êtres spectraux émergeront et une fois éliminés, vous ferez face à une belle compagnie d'ennemis composés des deux Porteguerres décharnés, d'un Molosse des Galgals, d'un Rampant des Galgals vorace, d'un Être des Galgal glacial et d'un Être des Galgals ancien. Faîtes leur un sort et traverser la salle en n'oubliant pas d'allumer les deux braséros en bas des deux escaliers. Au fond de la salle, un Être spectral se tient face à vous alors qu'il sortait d'un passage et à votre approche, 2 Esprits cruels maudits de joindront à lui pour vous attaquer. Le chemin libéré, engouffrez-vous dans le passage et tournez droite obligatoirement à cause des deux impasses. Vous retrouvez alors une salle similaire à celle rencontrée juste avant la grande pièce et le principe reste le même : éliminez les Rampants des Galgals voraces et les Esprits cruels maudits pour continuer. Vous noterez cependant que vous pouvez passer cette salle sans affrontement en vous hâtant d'atteindre l'autre bout de la salle. Vous touchez au but, continuez et arrêtez vous devant l'ultime salle.
Vous apercevez enfin Sambrog, le Seigneur des Galgals, attendant votre arrivée. Les lumières s'éteignent... Que le combat final commence !

Boss final : Sambrog (Némésis)
Le Seigneur spectral se lance à immédiatement à l'assaut. Résistez à ses attaques féroces et prenez garde surtout aux redoutables coups critiques qu'il est capable d'infliger. Ne relâchez pas vos attaques ! Utilisez toute votre Puissance pour le vaincre le plus rapidement possible. Il déversera régulièrement sur la salle un gaz mauve et mortel qui peut sérieusement affecter votre communauté sur le long terme. De plus, au fur et à mesure que Sambrog s'affaiblira, des Esprits cruels maudits répondront à l'appel de leur maître et le soigneront. Bien que les esprits soient inoffensifs, il est judicieux de les éliminer ou tout simplement des les interrompre pour briser le lien qui les unit à Sambrog. Il est important de ne pas laisser durer le combat car les attaques dévastatrices du Seigneur des Galgals associées au gaz mortel risquent de vite vous affaiblir.
Concentrez toutes vos attaques sur Sambrog et vous en viendrez assez facilement à bout. Enfin, Sambrog sera définitivement vaincu...

Un coffre viendra comme toujours récompenser vos efforts !
Sambrog vaincu, l'influence maléfique dominant les Hauts des Galgals s'estompera... Les Morts rejoindront le Seigneur des Galgals dans son éternel sommeil. Grâce à vous, la menace qui pesait dans le Pays de Bree a été éradiqué !
Vous ressortez du Grand Galgal, l’esprit apaisé et une lueur d'espoir dans votre regard et vous quittez les Hauts des Galgals, désormais purifiés afin de vous mettre ne route pour de nouvelles aventures !









Félicitation ! Vous venez de terminer les instances du Grand Galgal !


Dernière édition par Balamir le Ven 21 Sep - 21:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelmorin

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Instances : Le Grand Galgal   Lun 20 Aoû - 18:50

Très bien réalisé ! Vraiment ! Merci à toi d'accorder autant de temps à l'explication des instances ! C'est un bien grand travail que tu entreprends ! Et nous ne te laisserons pas seul ! Nous serons la pour t'aider !

(PS:la 4 ième photo en partant du bas...Aldo ? Fallene ? Grillé ! ===> la porte. santa )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldowald

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Edoras

MessageSujet: Re: Instances : Le Grand Galgal   Mar 21 Aoû - 20:00

Super Grand chef !! Very Happy

(Moi qui taille encore Fallene Mouhahah !!!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Instances : Le Grand Galgal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances : Le Grand Galgal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée
» [Résolu] Grand FaceSet
» Résumets des Grand Héros HL
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon de Saphir :: L'Annexe :: Aides de jeu-
Sauter vers: