Ordre du Dragon de Saphir


Confrérie sur le Serveur Estel - Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Des flammes nous renaitrons
Sam 27 Mai - 9:06 par Thelmorin

» Accueil de l'Ambassade
Ven 16 Aoû - 23:09 par Balamir

» Ostagard, Chasseur de la Marche
Sam 10 Aoû - 8:32 par Daglegol

» Candidature Onuren
Sam 10 Aoû - 1:50 par Balamir

» Boîte à idée pour démarrer dans Sdao ?
Mar 6 Aoû - 16:23 par Balamir

» Shorian pour vous servir !
Mar 6 Aoû - 14:20 par Mr Doraemon

» La charte officielle de l'Ordre du Dragon de Saphir
Mar 6 Aoû - 3:42 par Amalrod

» Amalrod le chasseur du Gondor.
Jeu 25 Juil - 20:04 par Khazrak

» Raiza Skyrnin
Ven 19 Juil - 20:03 par Daglegol

Partenaires

créer un forum

      

Forum

Partagez | 
 

 Instances : Eregion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balamir

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Instances : Eregion   Dim 12 Mai - 20:43

Eregion est constituée de deux instances : École de Tham Mirdain et Bibliothèque de Tham Mirdain

(Les dernières instances de la Moria seront traitées plus tard, montrez-vous patients et en attendant, venez vous cultiver en Eregion !)

École de Tham Mirdain

Localisation : École de Tham Mirdain, Eregion.
Niveau : 50
Taille : Petite communauté
Durée : 30 minutes
Quêtes: à compléter
Ennemis : Archer du Pays de Dun, Guerrier du Pays de Dun, Archer de la Main Blanche
Boss : Llegad le Bretteur (Élite), Thurgtârk le Chef de Guerre (Grande élite), Commandant Târsh (Grande élite)


Votre périple vous mène en Eregion, véritable sanctuaire de trésors culturels !
Malheureusement, ses sites historiques sont violés par la Main Blanche...
Votre tâche est d'expulser les envahisseurs hors de ces lieux abritant la connaissance de la Terre du Milieu !
C'est ainsi que vous débuterez par l’École de Tham Mirdain !
Vous commencez votre expédition dans la cour de l'école. Devant vous patrouillent des Guerriers et Archers du Pays de Dun ainsi que des Ourouk-Haï de la Main Blanche. Soyez vigilant afin de ne pas lancer l'assaut trop tôt, ou trop tard car cela pourrait ajouter quelques difficultés à votre aventure.
Attendez donc le passage d'un premier groupe d'ennemis et lancez-vous ! Prenez garde aux Archers de la Main Blanche, de rang Signature, dont les attaques à distances causent de sérieux dommages. Il est d'ailleurs conseillé d'en finir avec eux au plus vite, ou alors de vous positionner dans leur angle mort.
Poursuivez donc votre route en prenant à droite ou à gauche. Dans les deux cas, vous veillerez à chercher les pupitres de l'école tout en affrontant les hommes du Pays de Dun et les Ourouk-Haï. Vous aurez ensuite la possibilité d'entrer dans la cour mais celle-ci contient de nombreux adversaires dont il est sage de se débarrasser avant d'attaquer celui-qui se tient devant vous :
Llygad le Bretteur !

Boss intermédiaire : Llygad le Bretteur (Élite)
Le chef des hommes du Pays de Dun est accompagné de ses sbires. Si Llygad n'est pas une menace en soi du fait de son simple rang Élite, le combat n'en sera pas moins pimenté par ses quatre gardiens !
Vous devrez affronter chacun des ces ennemis tout en vous confrontant à Llygad le Bretteur mais le combat ne représente pas une difficulté majeur malgré les renforts qui apparaîtront pour protéger leur chef.
Llygad le Bretteur vaincu, la cour est libérée !


Ouvrez donc le coffre apparu pour vous récompenser avant de poursuivre !
La suite vous attend en haut des escaliers : des Ourouk de la Main Blanche gardent férocement la porte de l'entrée !
L'un est plus imposant que les autres...Thurgtârk, le Chef de Guerre !
Votre entrée dans la salle de classe nécessitera un dur combat !

Boss intermédiaire : Thurgtârk, le Chef de Guerre (Grande élite)
Voilà un adversaire des plus coriaces : Thurgtârk est accompagné de deux Chefs Ourouk de rang Signature !
Vous devez vaincre ces deux adversaires au plus vite car la force de frappe du Chef de Guerre est suffisamment importante.
De plus, leur capacité d'utiliser des compétences de soin peut ruiner vos efforts !
Tenez à l'écart Thurgtârk pendant que deux d'entre vous affronte les Signatures.
Une fois le Chef de Guerre seul, concentrez vos attaques sur lui afin de lui infliger de lourds dommages dont il ne se relèvera pas...

Victoire ! L'accès à la salle de classe est permise et vous aurez l'opportunité de vous servir dans un coffre.
Pénétrez dans le couloir et observez le grand nombre d'ennemis présent. Une stratégie s'impose...
Il est souhaitable d'attirer un premier groupe d'ennemis à l'aide d'une compétence à distance et de retourner à l'extérieur pour les affronter. Méfiez-vous toujours des Archers du Pays de Dun et de leurs attaques à distance tout en triomphant des hommes du Pays de Dun. Continuez ainsi à attirer chaque petits groupes afin de libérer peu à peu la salle de classe jusqu'à ce que celle-ci n'abrite qu'un dernier Ourouk-Haï.
Néanmoins, lorsque le niveau de votre expédition est haut, vous aurez un défi consistant à sauver les pupitres qui prendront feu dès votre entrée dans la classe. Vous aurez alors besoin d'un membre de votre communauté jouant le rôle d'appat et qui attirera tous vos ennemis à l'extérieur pendant que les deux restants s'occuperont de préserver les ouvrages de l’École de Tham Mirdain.
Le plus dur restera l'affrontement de nombreux ennemis mais au moins, vous aurez préservé les connaissances de l'Eregion.
Que vous ayez le défi ou non, vous serez enfin seuls dans la salle de classe. Seuls ? Non car demeure encore votre dernier adversaire... Préparez-vous à affronter le Commandant Târsh !

Boss final : Commandant Târsh (Grande élite)
Târsh est un ennemi redoutable de par ses compétences offensives dévastatrices et de part sa faculté de projection et d'assomer.
Le corps-corps est ainsi à double tranchant pour votre communauté, aussi privilégiez une certaine distance entre le Commandant et vos compagnons aux compétences à distance.
Prenez garde également à vous protéger lorsque Târsh entre dans une grande colère dirigée contre ceux l'attaquant de loin car les dégâts infligés seraient monstrueux !
Attaquez l'Ourouk-Haï prudemment et n'hésitez pas à vous reculer lorsqu'il s’apprête à lancer une lourde attaque. Vos déplacements sont très importants contre un tel adversaire et cela contribuera grandement à votre victoire et à la libération de l’École de Tham Mirdain !


Félicitation ! Vous avez fait cesser la profanation au sein de l'école et protégé les précieux ouvrages de la destruction !
La Main Blanche est cependant toujours en activité en Eregion et non loin de là... Un fracas retentit dans la grande bibliothèque...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balamir

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Instances : Eregion   Sam 1 Juin - 18:19

Bibliothèque de Tham Mirdain

Localisation : Bibliothèque de Tham Mirdain, Eregion.
Niveau : 50
Taille : Petite communauté
Durée : 30 minutes
Quêtes: à compléter
Ennemis : Dominateur Ongbûrz, Aile d'Ombre protectrice, Peuple Pâle
Boss : Commandant Piztor (Grande élite), Commandant Unudhu (Grande élite), Chef Gûrsh (Grande élite)


La Bibliothèque de Tham Mirdain regorge d'ouvrages sur le passé de la Terre du Milieu... Longtemps gardée par les Eldars, elle est désormais la cible de la Couronne de Fer !
Votre devoir sera le même que vous accompli avec brio à l'école : protéger les connaissances anciennes des envahisseurs !
Dès votre arrivée, vous sentez l’agitation des Orques, pillant les lieux. Commencez par éliminer les Ongbûrz devant vous et à protéger les pupitres au centre de la première salle. Poursuivez alors en empruntant l'étroit couloir devant vous mais surgiront alors d'autres Dominateurs Ongbûrz et des êtres du Peuple Pâle ! Rappelez-vous que les petites créatures peuvent vous empoisonner et vous étourdir pendant quelques temps donc il convient de les vaincre le plus rapidement possible grâce à des compétences d'attaques de zone.
Les ennemis défaits, courrez jusqu'à une une grande salle circulaire à ciel ouvert ! Regardez autour de vous : des Orques patrouillent sur les chemins et des Ailes d'Ombres protectrices sont en faction dans l'herbe.
Si votre expédition est échelonnée au niveau 65 ou plus, alors vous vous verrez attribuer un défi vous interdisant de faire le moindre mal aux rapaces pour le moment. Sinon, vous pouvez éliminer les corbeaux et poursuivre votre route tranquillement dans la bibliothèque. Quelle que soit votre décision, vous avez le choix entre monter les escaliers situés à gauche ou ceux situés à droite !
Commencez par aller à gauche par exemple et retrouvez-vous de nouveau face aux Dominateurs Ongbûrz et aux êtres du Peuple Pâle. Attention car vos ennemis sont un peu plus nombreux mais néanmoins avec de la prudence, vous parviendrez sans mal à monter les escalier en colimaçon et à atteindre l'étage supérieur.
De là, vos adversaires habituels vous attendent encore une fois pour vous barrer la route. Apprenez-leurs leur place et avancez dans un couloir menant à une petite salle remplie d'étagères.
La beauté de la pièce ne doit pas vous faire perdre de vue un nouvel ennemi ! Le Commandant Piztor !
Préparez-vous pour le premier grand combat !

Boss intermédiaire : Commandant Piztor (Grande élite)
L'Orque n'est pas seul à se tenir face à votre petite communauté : 4 êtres du Peuple Pâle sont également prêt à en découdre avec vous et ce seront eux vos premières victimes.
Attention néanmoins à ne pas vous faire piéger par la fourberie de ces petits êtres ! Ne prenez pas le risque d'être trop affaiblis avant de combattre le Commandant Piztor !
Lorsque celui-ci débutera l'assaut, il entrera en état de Rage, c'est-à-dire que son attaque se verra augmenter. Infligez vos plus lourds dégâts sans penser à votre Puissance pour en venir rapidement à bout mais prenez garde à ses compétences qui peuvent assommer un membre de votre équipe pendant un moment mal choisi...
Après un combat plus ou moins long, vous vaincrez sans trop de difficultés le chef Orque en armure !


Ne partez pas avant d'avoir ouvert le coffre, apparu sitôt votre victoire assurée.
Vous n'avez plus rien à faire ici. Sortez donc pour retourner au carrefour principal et empruntez cette fois l'autre chemin.
Les mêmes ennemis, c'est-à-dire des Dominateurs Ongbûrz de rang Signature et des soldats du Peuple Pâle constitueront le comité d'accueil !
Vous remarquez une symétrie particulière du chemin que vous empruntez avec celui traversée quelques instants plus tôt et cela vous indiquera la marche à suivre. L'étage supérieur atteint, continuez d'avancer jusqu'au bout de la pièce où vous rejoindrez une autre pièce remplie d'étagères avec comme gardien, une autre Grande élite !
Il s'agit cette fois du Commandant Unudhu et celui-ci ne tardera pas à attaquer sitôt votre présence détectée !

Boss intermédiaire : Commandant Unudhu (Grande élite)
L'Orque masqué attaque avec ses lames ! Le combat se déroulera de la même manière que celui vous opposant au Commandant Piztor si ce n'est que les capacités d'Unudhu causeront des soucis à votre équipe.
En effet, votre adversaire à la faculté de se soigner donc vous devrez vous charger d'interrompre son action quand celle-ci apparaîtra. Il vous assommera également aussi bien que Piztor et pourra même endommager fortement votre armure !
Vous sentirez alors la différence ! Les dégâts qui vous seront occasionnés seront alors très importants et vous devrez donc prendre garde à votre Moral ! Néanmoins, vos attaques viseront juste et viendront à bout du Commandant Unudhu !


Un coffre apparaîtra pour vous récompenser. Après avoir fait main-basse sur le butin, ressortez donc et découvrez cette fois un nouvel ennemi ! Le Chef Gûrsh ! Un Ourouk-Haï bien bâti qui vous attend de pied ferme, désireux de vous expulser hors de la Bibliothèque de Tham Mirdain !

Boss final : Chef Gûrsh (Grande élite)
Gûrsh lance le départ du combat ! Si vous n'avez pas vaincus les Ailes d'Ombre protectrices pour réaliser le défi, ceux-ci seront de la partie et constitueront les troubles-fêtes de la bataille. Vous devriez alors laisser un membre de votre communauté faire l'appât et courir autour de la salle, attirant les corbeaux tandis que les deux autres s'occuperont de l'Ourouk-Haî !
Sinon, le combat sera plus simple avec pour seul adversaire le Chef Gûrsh, auquel cas vous n'aurez qu'à attaquer avec vos plus redoutables compétences pour venir à bout du chef de l'invasion !
Bien qu'il n'y ait alors pas de danger imminent, veillez quand même à soutenir vos alliés afin de toujours rester maître de la situation, cela ne peut qu'assurer votre victoire contre le Chef Gûrsh et la réussite de la protection de la Bibliothèque de Tham Mirdain !


Victoire ! Vous avez renouvelé l'exploit en sauvant non seulement l’École de Tham Mirdain mais également la Bibliothèque !
Les envahisseurs ne reviendront pas de sitôt tenter de s'accaparer les trésors elfiques de l'Eregion grâce à vous.
Votre équipe vient de rendre un grand service aux Elfes en boutant hors de l'Eregion la menace du Sud et du Nord ! Bravo !


Félicitation, vous venez de terminer les instances de l'Eregion



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bahliin



Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Instances : Eregion   Mar 11 Juin - 11:58

jolie bala je voudrais juste corriger une chose, le temps...

durée entre 5 et 15 minutes plutôt en moyenne parcque 30 minutes tu as le temps de faire les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balamir

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Instances : Eregion   Mar 11 Juin - 15:49

Ouaip lol ! Je compte large en prévention de ceux qui ne connaissent pas l'instance mais c'est vrai que c'est un peu exagéré, surtout quand on est des warriors comme nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Instances : Eregion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances : Eregion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon de Saphir :: L'Annexe :: Aides de jeu-
Sauter vers: