Ordre du Dragon de Saphir


Confrérie sur le Serveur Estel - Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Des flammes nous renaitrons
Sam 30 Sep - 16:59 par Nathlin

» Accueil de l'Ambassade
Ven 16 Aoû - 23:09 par Balamir

» Ostagard, Chasseur de la Marche
Sam 10 Aoû - 8:32 par Daglegol

» Candidature Onuren
Sam 10 Aoû - 1:50 par Balamir

» Boîte à idée pour démarrer dans Sdao ?
Mar 6 Aoû - 16:23 par Balamir

» Shorian pour vous servir !
Mar 6 Aoû - 14:20 par Mr Doraemon

» La charte officielle de l'Ordre du Dragon de Saphir
Mar 6 Aoû - 3:42 par Amalrod

» Amalrod le chasseur du Gondor.
Jeu 25 Juil - 20:04 par Khazrak

» Raiza Skyrnin
Ven 19 Juil - 20:03 par Daglegol

Partenaires

créer un forum

      

Forum

Partagez | 
 

 Instances : Moria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balamir

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Instances : Moria   Sam 9 Mar - 2:28

La Moria est composée de 4 instances et de 2 raids : la Salle du Trésor oubliée, le Grand Escalier, Fangefosse, Sombremine, la 16e Salle, Filikul et la Gueule Ignoble.
Contrairement aux instances précédentes, leurs histoires sont indépendantes et il n'y aucun lien entre chaque expédition.

La Salle du Trésor oubliée

Localisation : Salle du Trésor oubliée, Longue Descente, Moria
Niveau : 54
Taille : Communauté
Durée : 30 minutes
Quêtes: à compléter
Ennemis : Esprits inférieurs, Profanateurs Orques sombres, Berserker Orques Sombres
Boss : Morhûn (Némésis) , Urauth et Skûm (Grandes élites)


La Moria... Vous avez rejoint l'expédition des Nains afin de reprendre Khazad-Dûm et découvrir des trésors fantastiques...
Les Mineurs de la Garnison du Fer ont découvert une salle ancienne dans la Longue Descente de la Moria, dans les profondeurs... Elle abriterait un trésor ancien et perdu depuis. Cet endroit s'appelle la Salle du Trésor oubliée et tel est votre destination !
Vous pénétrez ainsi dans la majestueuse salle où reposent de l'or et autres objets précieux et convoités des Nains, mais aussi des Orques !
Ainsi commence votre aventure ! Avancez jusqu'au escalier en face de vous pour être remarqués par un Orque de la Moria du nom de Morhûn. Celui-ci vous prévient que les richesses de la Salle du Trésor oubliée appartiennent aux Orques et c'est ainsi qu'il s'enfuit en ordonnant à ses six sbires la fermeture de la grande porte de pierre.
Votre objectif consistera alors à vous lancer aux trousses de Morhûn, mais pour cela vous devez faire le tour de la zone circulaire, en haut des escaliers. Des Esprits inférieurs, des Berserkers Orques sombres et des Profanateurs Orques sombres tenteront de vous bannir de la salle aux trésors, méfiez-vous particulièrement des Orques sombres qui demeurent de redoutables adversaires, par leur particularité à utiliser l'ombre sur vous. Cela vous inflige des dégâts considérables et qui plus est, à toute votre équipe !
Mais ces opposants ne sont pas les seuls : près de chaque statue de nain se trouve un des sbires de Morhûn de rang Grande élite.
Votre tâche est de les vaincre ! Darûkûrz, Frûzgûl, Lorzgûl, Mokza, Nardurgûl, Narghug gardent l'accès aux trésors de la Longue Descente, mais pour espérer triompher, vous devez prendre en considération que leurs corps sont très spéciaux et changent selon une période bien définie :
* ils se transformeront sous forme spectrale, cela signifie qu'ils seront immunisés contre les dégâts de type physique !
* ils se transformeront sous forme corporelle, cela signifie qu'ils seront immunisés contre les dégâts de type tactique !
Vous devez donc tenir compte de leur période de transformation afin de pouvoir alterner les attaques tactiques et physiques !
Ce n'est pas tout : les six sbires infligent des maladies et la peur de hauts degrés, ce qui a des conséquences plus que remarquables sur votre Moral ! Leurs coups sont également puissants et vous devrez veiller les uns sur les autres car leur force peut facilement terrasser un membre de votre communauté avec une armure légère.
Vous devez tenir compte de tous ces paramètres pour pouvoir progresser sans difficultés. Continuez votre ronde tout en prenant les différents trésors éparpillés pour vos prouesses et quêtes et passez à chaque fois au sbire suivant.
Une fois Darûkûrz, Frûzgûl, Lorzgûl, Mokza, Nardurgûl, Narghug vaincus, le danger est écarté et vous voilà sans ennemis dans la Salle du Trésor oubliée.
Mais la porte est toujours scellé à cause de Morhûn ! Vous devez maintenant l'ouvrir ! Placez chaque membre de votre communauté près d'une statue érigée de nain que gardaient les sbires et commencera alors un exercice de mémorisation.
Pour ouvrir la porte du trésor, vous devez utiliser les manivelles sur chaque statue pour les faire pivoter et faire réfléchir leur lumière sur le cristal au plafond, mais dans un ordre bien précis !
Chaque membre tournera sa roue à tour de rôle :
*Si la statue ne bouge pas et que des dégâts vous sont infligés, cela signifie que ce n'était pas la bonne statue à tourner à ce moment
*Si la statue pivote et laisse réfléchir sa lumière, cela signifie que c'est la bonne statue qui a été tournée à ce stade
Attention ! Une mauvaise statue tournée fera remettre dans leurs positions initiales toutes les statues.
Mémorisez vos échecs et vos succès et lorsque toutes les statues seront retournées, le cristal s'illuminera tout comme la grande salle et la porte menant au fabuleux trésor s'ouvrira.
Descendez vite poursuivre Morhûn ! Passez les portes de pierre et tenez-vous face à votre ennemi.
Vous contemplerez l'or qui vous entoure plus tard, attaquez-vous à Morhûn, Némésis de la Salle du Trésor oubliée !

Boss intermédiaire : Morhûn (Némésis)
Morhûn est fou de rage car vous êtes finalement parvenus à l'atteindre ! Il vous menace avant de se jeter sur votre communauté.
Les compétences du Némésis sont similaires à ceux des sbires que vous avez vaincus précédemment, c'est à dire qu'il dispose lui aussi d'une forme corporelle et d'une forme spectrale avec une période de transition de 30 secondes.
Par conséquent, vous devez savoir qu'un type de dégât n'est pas efficace contre lui et que vous allez devoir vous adapter à ces formes. Morhûn attaque également en infligeant des dégâts d'acide et d'ombre sur votre communauté, réduisant votre Moral dans le temps. Néanmoins, il est aisé de rester maître de la situation et de contenir la puissance de l'Orque, vous parviendrez bien vite à réduire sa santé mais prenez garde à bien préserver les membres de votre communauté.
Ainsi, Morhûn succombera après un combat assez rapide et vous pourrez disposer de la Salle du Trésor oubliée comme vous l'entendez !


Le trésor est à vous ! Trois coffres pour vous récompenser se trouvent dans la salle, avec notamment la Gemme de Morhûn, accessoire de décoration, avec en plus de l'équipement, des montures et des héritages pour vos armes légendaires.
Une fois que vous avez bien tout emporté, ressortez donc pour remonter les escaliers, votre expédition est terminée...
Mais alors que vous quittiez la salle, deux monstrueux Trolls du nom de Skûm et Urauth surgissent pour vous empêcher de repartir !
Vous devez en réchapper !

Boss finaux : Urauth et Skûm (Grandes élites)
En position ! Un combat tactique vous attend ! Urauth et Skûm ont la particularité d'attaquer en équipe pour vous réduire à néant !
S'ils sont trop proches, leurs attaques se révèleront dévastatrices et vos chances de fuir la Salle du Trésor oubliée seront minces...
La victoire se jouera donc sur la séparation des deux Trolls !
La disposition de la zone circulaire ne joue pas en votre faveur : les soins que pourraient procurer les éventuels Gardiens des Runes et Ménestrels risquent d'avorter à cause de la grande statue au centre. Essayez donc d'attirer un des Trolls à gauche et à droite de la statue par rapport aux escaliers afin d'avoir une bonne vision de la situation. Ainsi, vous devrez faire attention à bien utiliser l'espace !
Vous devez maintenir l'attention des Trolls sur des membres différents de la communauté, de sorte que Skûm et Urauth ne soient jamais côte à côté. Il s'agit d'un exercice difficile car l'un des Trolls appellera régulièrement son comparse pour effectuer une attaque redoutable en duo.
Néanmoins, vaincre un Troll vous garantit quasiment la victoire. Ainsi, vous devez faire en sorte de vaincre au plus vite Skûm ou Urauth et l'issue du combat sera décidée : vous remporterez la victoire !


Un dernier coffre vous attend avant de revenir dans la Longue Descente ! Des bijoux vous seront généralement offerts en plus des récompenses usuelles.
Quittez maintenant la Salle du Trésor oubliée avec votre butin ! Vous avez gagné ! Mais la Moria recèle bien des secrets encore...



Le Grand Escalier

Localisation : Le Grand Escalier, Filons du Rubicorne, Moria
Niveau : 56
Taille : Communauté
Durée : 45 minutes
Quêtes: à compléter
Ennemis : /
Boss : à compléter


La menace des Orques de Saroumane et de la Moria se fait de plus en plus sentir... Et c'est dans les Filons du Rubicorne que les Nains de la Garnison de Fer cherchent à repousser l'envahisseur.
Le Grand Escalier est votre prochaine destination : vous devez mettre fin aux troubles causées par les Orques à tout prix, sans quoi la Moria tomberait... Bon courage !
Vous êtes à l'entrée du Grand Escalier de la Moria, un passage prisé entre les Filons du Rubicorne et Nud-Melek mais vous n'êtes pas seuls... Vos ennemis sont là mais leur comportement est étrange...
Avancez jusqu'à ce que vous vous retrouviez devant deux grand Orques : Nardûr et Ilzkâl. Ils ont l'air paniqué et suppriment devant vos yeux des Chevaucheurs d'Ouargues. Vous comprenez alors qu'une grande révolte est en cours... Les Orques de l'Isengard et ceux de la Moria s'entretuent pour la Moria et c'est là votre chance ! Nardûr s'en va afin de tenter d'apaiser la mutinerie au nom d'Igash, le Maître du Grand Escalier, et vous laisse donc avec Ilzkâl. Ne le laissez pas vous barrer la route !

Boss intermédiaire : Ilzkâl le Brutal (Grande élite)
Le grand Orque se jette sur vous, il est armé d'une grande épée qu'il utilisera pour vous désarmer. Cela diminuera votre force de frappe de manière conséquente mais la particularité d'Ilzkâl le Brutal est son aptitude à inspirer la Peur. Il vous infligera ce malus régulièrement et en plus de vous affaiblir, cela le renforcera ! L'Orque se nourrit de la Peur de ses adversaires, ainsi il peut se régénérer, rallongeant la durée du combat. Vos options sont donc de neutraliser votre Peur grâce à des potions ou d'infliger à votre ennemi de lourds dégâts, afin d'en finir au plus vite.
Ilzkâl ne fera pas le poids contre votre communauté et s’effondrera. Mais le Grand Escalier est en effervescence !


Vous entendez la voix d'Igash le Fanatique... Il crie que la mutinerie est sur le point d'éclater ! Un compte à rebours se déclenche alors et deux options s'offre à vous :
*Vous essayez de rejoindre Igash en évitant les Orques du Grand Escalier et en échappant à la révolte et vous réaliserez ainsi le défi qui vous est proposé. Vous avez 10 minutes pour y parvenir.
*Vous allez vaincre un par un les lieutenants d'Igash, quitte à laisser la mutinerie éclater et libèrerez le Grand Escalier.
Nous considèrerons ici que vous affronterez les sbires du Chef Orque.
Dirigez-vous à gacuhe après avoir vaincu Ilzgâl et vous combattrez les Enragés Ghash-Haï. Ces Orques ont une force offensive redoutable et la prudence est donc de mise. Progressez petit à petit pour accéder à une plateforme, devant une passerelle montante. Triomphez des Orques présent et montez, vous aurez encore des ennemis qui vous barreront la route mais vous réussirez à accéder à la plateforme enflammée, autel de votre premier lieutenant : Gothgaash.
Préparez-vous, le Némésis d'Igash arrive !

Boss intermédiaire : Gothgaash l’Incandescent (Némésis)
En voilà un ennemi puissant ! Son aptitude à manier le feu est sans égal et cela risque de vous donner du fil à retordre.
Gothgaash utilisera donc des attaques de type Tactique pour vous vaincre et les dégâts infligés risquent d'être monstrueux.
Ce n'est pas tout ! Le Némésis peut invoquer des Fumerolles, de même nature que ceux de la Faille de Nûrz Ghâshu, afin de renforcer ses attaques et vous annihiler. Vous devez détruire ces invocations car vous ne tiendrez pas bien longtemps face à Gothgaash, puis affrontez-le en maximisant les dégâts infligés. Restaurez votre moral régulièrement car les coups fatals sont au rendez-vous et tenez bon face à l'Incandescent.
Soyez polyvalents dans vos techniques de combat et vous remporterez le combat !


Ne partez pas tout de suite ! Un coffre se trouve au fond de la position de Gorthgaash ! Vous obtiendrez de quoi vous donner la force de continuer votre expédition dans le Grand Escalier.
Vos récompenses obtenues, descendez et allez près de l'escalier où patrouillent de monstrueux Trolls. Il va falloir prouver votre agilité lors des combats à venir. Vous vous trouvez sur un escalier, au dessus du vide ! Or, les Précipiteurs Gazathrug peuvent vous projeter et un de leur coup bien placé vous enverra dans les profondeurs de la Moria...
Mettez-vous donc bien dans l'axe de l'escalier et vous n'aurez aucun problème pour accéder à la Grotte de la Bête. Avant d'entrer dans le repère de Dorozg, éliminez les Trolls et les Orques Dresseurs aux alentours afin de pouvoir être tranquille pour la suite. Vous apercevrez ensuite la Bête endormie... Mais pour combien de temps ?

Boss intermédiaire : Dorozg le Dresseur et Bête (Grande élite et Némésis)
Dorozg vous accueille avec un sourire narquois. Il vous annonce que le réveil de la Bête ne saurait tarder... Le son des tambours résonne puis s’estompe... le dresseur de Troll s'attaque à votre communauté ! Mais le danger est là, endormi... Vous pouvez remplacer les Gobelins qui se sont enfuis pour jouer avec les tambours et ainsi garder le Troll endormi pendant que vous vous occupez de Dorozg, ou préférez mobiliser toute vos forces sur le Dresseur afin d'en finir rapidement.
Celui-ci ne représente pas une grande menace... Aussi vous n'aurez aucun problème à le mettre hors d'état de nuire. Quoiqu'il en soit, Dorozg le Dresseur s’effondrera. Mais la Bête se lèvera alors pour venger son maître, si elle n'est pas déjà apparu au cours du combat... Sa force est extraordinaire ! La Bête peut vous assommer et créer un séisme, infligeant des dégâts de zone. Soyez prudent, mais continuez à l'attaquer régulièrement afin d'en finir au plus vite. Vous devriez remporter la victoire malgré le rang Némésis de votre ennemi. La menace vaincue, l'expédition continue !


Un coffre apparaît : ouvrez-le pour obtenir d'intéressants objets comme le Tambour de la Bête ou autres pièces d'équipement.
Une aile du Grand Escalier a été libérée, vous pouvez donc retourner au niveau de la position d'Ilzkâl et poursuivre en empruntant les escaliers. Des Cavaliers de Hautecime patrouillent et vous aurez à les affronter pour continuer. Progressez prudemment sur l'escalier et faîtes attention aux Traqueurs de Hautecime, tapis dans l'ombre et invisible, vous devrez en finir vite avant qu'ils ne vous posent davantage de problèmes. Rejoignez ainsi une petite place où résident de nombreux Ouargues.
Vous allez devoir tous les affronter alors préparez-vous ! Videz les lieux avant d'entrer dans le domaine de Glothrok...
Celui-ci dirige le Chenil de Hautecime, allez à sa rencontre... Le combat va commencer !

Boss intermédiaire : Glothrok l'Infâme (Némésis)
Vous êtes la proie de Forzunk, l'Ouargue de votre ennemi ! Une tactique offensive est de mise pour venir à bout de cet adversaire. Ainsi, vous pourrez privilégier les compétences infligeant de lourds dégâts. Vous noterez que ses attaques de poison peuvent s'avérer particulièrement génânte mais néanmoins, vous devriez réussir à réduire le Moral de Glothrok.
Cependant, le Gobelin à encore de quoi se défendre ! Des meutes de Ouargues viendront par vague aider leur maître et un certain seuil de santé atteint, le Maître du Chenil de Hautecime déscendra de sa monture et vous devrez affronter séparément Glothrok l'Infâme et Forzunk ! Triomphez du Ouargue en premier, de rang Signature avant de retourner défaire le Gobelin.
La victoire sera alors vôtre et les dernières étapes de votre expédition débuteront !


Encore des récompenses pour féliciter la bravoure de votre communauté ! Quittez le Chenil de Hautecime et poursuivez votre route à travers le Grand Escalier en éliminant les ennemis sur votre passage. Vous parviendrez alors à une zone où se tient devant vous une porte grillagée ouverte. C'est par là que vous atteindrez Igash le Fanatique !
Néanmoins, si vous avez décider de réaliser le défi qui vous ai proposé, vous verrez les Orques dirigés par Nardûr en train d'essayer de brimer la mutinerie. Vous aurez alors à affronter le capitaine dans ce cas-là !

Boss optionnel : Nardûr (Grande élite)
Le défenseur d'Igash ne sera pas l'adversaire qui vous causera des difficultés... Il est relativement faible et son style de combat s'apparente à celui d'Izkâl, précédemment vaincu.
Ainsi, ne perdez donc pas de temps avec un tel ennemi, utilisez votre Puissance pour lancer des attaques dévastatrices et vaincre rapidement Nardûr ! Cela fera une victoire de plus à votre compteur !


Dans le cas où vous avez affronté Nardûr, vous avez des récompenses dans un coffre, sinon, monter les escaliers et triompher de vos ennemis mais ici aussi des divergences apparaissent : notamment la présence du Dévoué d'Igash. Quoiqu'il en soit, vous touchez au but ! Poursuivez en triomphant des Orques et accéder enfin au repère d'Igash le Fanatique... La sortie vers Nud-Melek est en vue...
Le Maître du Grand Escalier se tient sur le chemin... Vous n'avez pas le choix, vous devez gagner !!!

Boss final : Igash le Fanatique (Némésis)
Le monstrueux Orque dégage une aura de puissance inouïe ! Armé de ses deux lames, il fonce sur vous pour vous couper en deux !
Un combat ardent s'engage : la force de votre adversaire est telle que vous devez être prêt à soutenir les membres de votre communauté à tout moment. Les capacités d'Igash sont variées et redoutables ! Il utilisera des attaques de zone puissantes et vous écrasera avec l'Ombre. Ces coups sont également rapides et font de gros dégâts pour les membres de votre communauté portant une armure légère : protégez vos amis ! Néanmoins, lorsqu'il fixe une cible en combat, il est difficile d’échapper à la colère d'Igash !
Adoptez une posture défensive mais diminuez le Moral de votre adversaire régulièrement. Une difficulté s'ajoutera si vous effectuez le défi qui vous est proposé : le Dévoué ! Vous devez vaincre Igash sans tuer son Dévoué, c'est à dire devoir gérer en plus les attaques d'un ennemi de rang Signature...
Vous devez donc rester fort et vous triompherez d'Igash le Fanatique ! La voie est libre...


Félicitation ! Le Grand Escalier a été libéré et la menace qui pesait à cause de la présence des Orques de la Main Blanche éradiquée !
Prenez les vos dernières récompenses : de magnifiques équipements, des reliques et héritages et le Colifichet d'Igash.
Bravo ! Les Filons du Rubicorne sont sauvés grâce à votre courage !





Filikul

Localisation : Filikul, Système hydraulique, Moria
Niveau : 58
Taille : Raid
Durée : 15 minutes
Quêtes: à compléter
Ennemis : /
Boss : Nornuan (Némésis Suprême)


Le Système hydraulique est un endroit vital pour l'expédition des Nains, les arrivées d'eau dans toute la Moria tirent leur origine de ce vaste lieu. Malheureusement, de sombres créatures y ont élu domicile et cela a entraîné la disparition d'un Nain venu travailler pour l'expédition. Il semble qu'il était entré dans le Filikul : vous devez partir à sa recherche !
Passez les canaux putrides où le temps et la mousse ont recouvert les murs et accédez à une immense salle.
Vous avez la surprise de rencontrer la chose la plus gigantesque que vous ayez connu après Thaurlach de la Faille de Nûrz Ghâshu en Angmar ! Une tortue géante ! Aucun doute, le pauvre nain a fini ses jours dans le Filikul... Nornuan la tortue est là... La grille se referme derrière vous... Battez-vous !

Boss final : Nornuan (Némésis Suprême)
Le combat est lancé ! Mobilisez vos forces rapidement et laissez vos classes de défense contenir la redoutable tortue. Vous devez économiser votre Puissance, ne cherchez pas à vaincre Nornuan précipitamment car vous devez rester tout le long du combat attentif à vos camarades et à aux actions de vos adversaires. D'autant plus que vous devez anéantir près de 700 000 de Moral.
Il n'est pas rare que le moindre faux pas entraîne la défaite de toute l'équipe. Néanmoins vous vous apercevrez que la longueur du combat peut vous jouer des tours dans ici...
Tout d'abord, méfiez-vous des attaques de Nornuan et notamment de ses jets d'épines et d'acide qui vous causeront de lourds dégâts dans le temps durant 50 secondes. Or cette capacité sera fréquemment utilisée par la Némésis Suprême et elle atteint tout votre raid.
En second temps, vous devez attaquer avec efficacité, c'est à dire de mobiliser tous vos attaquants sur Nornuan !
Gardiens des Runes, Chasseurs, Champions devront unir leur force pour infliger des dégâts brutaux à la tortue géante. Cambrioleurs, Maîtres du Savoir, Capitaines doivent représenter le pivot de soutien et vos Sentinelles et Gardiens doivent contenir Nornuan. Le combat sera long et vous devrez vous adapter à chaque action de Nornuan et à l'évolution des forces de vos camarades. Plus le combat avancera, plus vous diminuerez le Moral de Nornuan mais plus vous vous affaiblirez. Vous devez économiser votre Puissance pour pouvoir gérer les dernières temps du combat, sachant que vous serez confrontés à un redoutable problème : les dégâts infligés dans le temps par l'acide de la tortue seront de plus en plus importants au fil du combat. Si votre Puissance est faible, vous serez incapables d'apporter votre aide aux membres de votre raid et vous serez inévitablement vaincus.
Mobilisez alors vos dernières forces pour infligez les derniers dégâts à Nornuan mais conservez le placement de soins réguliers sur votre équipe. C'est dans les derniers instants du combat que la lutte deviendra difficile !
Votre résistance sera mise à rude épreuve mais vous parviendrez tant bien que mal à arracher la victoire à Nornuan, la tortue géante du Filikul !


Le combat est terminé... Un coffre apparaît pour vous féliciter de vos exploits et les récompenses sont magnifiques ! Armes légendaires du Deuxième âge voire même du Premier âge sont peut être à l'intérieur ainsi que d'autres équipements de grande qualité ! Votre rude combat est généreusement récompensé !
Le Nain disparu a été vengé... Vous avez vaincu Nornuan, une grande source d'ennui pour le Système hydraulique et les Nains de la Garnison de Fer vous en seront éternellement reconnaissant !
Mais quelque chose d'autre bouge dans les salles inondées de la Moria... Quelque chose dans la Gueule Ignoble...




Dernière édition par Balamir le Mer 24 Avr - 19:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bahliin



Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Instances : Moria   Sam 16 Mar - 7:37

bala cette instance est en petite communauté non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balamir

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Instances : Moria   Sam 16 Mar - 16:45

Non, toutes les instances de la Moria hormis Filikul et la Gueule Ignoble sont en communauté.
J'en profite pour dire que je continuerai la rédaction des instances de la Moria mais que vous n'aurez pas d'images de ces instances à causes de problèmes techniques liés à la dernière mise à jour.
Pour vous, je ne mettrai jamais des images de mauvaises qualités, je préfère d'abord régler les soucis de graphismes pour que les screens de la Moria soient tout simplement parfaits ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balamir

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Instances : Moria   Mer 24 Avr - 19:51

Fil Gashan

Localisation : Fil Gashan, Profondeurs Ardentes, Moria
Niveau : 58
Taille : Communauté
Durée : 1 heure
Quêtes: à compléter
Ennemis : à compléter
Boss : Vrarz le Cuisinier (Némésis), Commandant Greb (Némésis), Général Talug (Némésis)


Le Fil Gashan se situe dans les Profondeurs Ardente de la Moria. C'est le repère des Orques de la Moria dirigés par le Général Talug et vous y êtes envoyés par les Nains pour faire avorter le plan de l'ennemi mais attention... L'infiltration doit demeurer secrète...
Votre communauté est parvenue à entrer, reste maintenant à poursuivre dans les grandes salles du Fil Gashan ! Mais des Sentinelles patrouillent, prêtes à donner l'alerte une fois la présence d'un intrus repéré...
Le défi, si vous l'acceptez, est de parvenir jusqu'au général Talug discrètement, sans avoir à éliminer les sentinelles. Si deux de celles-ci viennent à disparaître, vous aurez échoué.
Avancez donc prudemment jusqu'au centre de la salle, les Orques sont vigilants, vous devez parvenir à désactiver l'alarme au centre, afin de permettre à votre communauté de continuer sans dommages. Néanmoins, si la finesse ne vous réussit pas, vous pouvez tout aussi bien ignorer le défi et détruire tout ce qui pourrait entraver votre chemin ! Nous allons cependant nous intéresser à la méthode plus subtil, qui vous permettra de progresser dans le plus grand secret...
Sachez que les compétences du Cambrioleur ainsi que la compétence de race Ombre Sylvaine vous seront particulièrement utile dans le Fil Gashan, particulièrement lorsque vous aurez à désactiver les alarmes ou passer outre la vigilance des Orques.
Vous devez également savoir qu'une fois l'alerte donner par une Sentinelle de la Moria, un grand Orque de rang Grande élite se joindra au combat ! Soyez prudent...
Accédez au couloir en face de vous, triomphez des Orques présents tout en vous méfiant des vas-et viens des Sentinelles. Désactivez alors les alarmes et vous pourrez accéder aux dortoirs Orque du Fil Gashan. Cette expédition n'est pas placée sous le signe du combat, il vous est possible de traverser les dortoirs sans réveiller les Orques même si cela s'avère être une tâche complexe... Mais cette visite dans les appartements vous permettra de faire main-basse sur des tenues de camouflages ! Vous pourrez prendre l'apparence d'Orques ! Ce qui facilitera votre progression dans le Fil Gashan.
Une fois les dortoirs visités et accessoirement, les Orques y résidant tués, revenez donc au carrefour du couloir et vous irez au réfectoire du Fil Gashan. Des Orques de la Moria sont présents... Beaucoup d'Orques... Si votre communauté est aussi forte que votre témérité, vous pouvez tenter de vaincre tous les affamés mais cela demeure une entreprise à risque. La seconde méthode est plus subtile et nécessite les tenues Orques que vous avez récoltés.
Tous les membres de la communauté, y compris les Cambrioleurs et les Elfes, doivent enfiler ces tenues de camouflage. Entrez ensuite comme si de rien n'était dans le réfectoire !
Les Orques ne vous attaquent pas, ils continuent leurs activités en vous ignorant. Néanmoins, Vrarz le Cuisinier du Fil Gashan ordonnera aux Orques de partir et ceux-ci s’exécuteront.
Ils passeront devant vous et commencerons alors à avoir des doutes sur votre véritable identité ! Traversez à la hâte le réfectoire mais vous n’échapperez pas au cuisinier... Vrarz va vous concoctez un combat pour le moins... épicé !

Boss intermédiaire : Vrarz le Cuisinier (Némésis)
Vous allez dégustez chaud ! Le chef cuisinier de la Moria utilise des compétences de hautes volées, qui risque de terrasser plus d'une membre de votre communauté.
Protégez-vous et restaurez votre Moral régulièrement où vous cèderais rapidement sous les attaques de Vrarz, notamment lorsqu'il prépare une puissante attaque en scandant des menaces.
Durant le combat, entraver votre adversaire avec vos compétences peut s'avérer utile voire décider de l'issue du combat. Néanmoins, rendez la pareille à Vrarz en répliquant avec vos attaques et penser à vous débarrasser de ses renforts !
Restez maître de la situation et montrez votre résistance afin de finalement triompher de Vrarz le Cuisinier !

Votre adversaire est vaincu, mais votre aventure est loin d'être terminée ! Des récompenses vous attendent et vous pourrez ensuite poursuivre l'expédition dans le Fil Gashan.
Quittez le réfectoire et continuez en traversant un nouveau couloir. Vous serez alors stoppés par une porte en bois mais vous aurez la mauvaise surprise d'apprendre que des intrus ont été repérés et que ceux-ci peuvent se déguiser pour se fondre dans la masse... La vigilance des Orques a été renforcée ! Vous devez vous montrer plus prudent que jamais dorénavant, mais les portes de bois s'ouvrent et vous devrez alors affronter les Soldats de la Moria ainsi qu'un Lieutenant de la Moria. Ce dernier a la faculté d'engager des manœuvres de communauté avec ses alliés donc restez sur vos gardes !
Triomphez de vos ennemis et une fois le calme revenu dans les couloirs, poursuivez votre route... Mais les Sentinelles de la Moria patrouillent...
Avancez et éliminez les Soldats de la Moria ainsi que les Lieutenants de rang Grandes élites. Vous parviendrez à traverser alors une aile du Fil Gashan ! Les combats seront de plus en plus nombreux à ce stade, mais vous parviendrez à accéder à la porte qui vous ouvrira l'accès à la zone suivante.
Continuez à désactiver les alarmes et à passer discrètement sous le nez des Sentinelles et vous accèderez à une petite pièce... Un Némésis est présent, dos à votre communauté, en train de farfouiller dans des coffres. Le Commandant Greb sent alors votre présence et se prépare à utiliser ses armes les plus redoutables !

Boss intermédiaire : Commandant Greb (Némésis)
Vous avez été repérés ! Le Commandant Greb donne l'ordre de barricader les portes derrière vous : vous ne pouvez plus sortir !
Vous savez que vous devez combattre mais votre ennemi se détourne de vous et annonce qu'il va tester votre résistance face à ses différentes armes. Il commence à vous attaque avec des lames empoisonnées !
Ripostez avec des potions anti-poison si vous en avez, ou en utilisant les compétences de Chasseurs. Vous ne subirez que peu de dommage avec ce type d'arme, aussi vous parviendrez à réduire facilement le Moral de Greb. Mais celui-ci a un autre tour dans son sac ! Une hache de feu ! Et là, c'est une autre histoire : les dégâts infligés par cette arme sont monstrueux ! Adoptez une posture défensive le temps de vous adapter à ce changement radical puis frapper le commandant de toute vos forces afin de le forcer à changer une dernière fois d'arme. Cette fois, vous pourrez achever le Commandant Greb avec de moindre soucis par une plus grande faiblesse de l'arme mais les Lieutenants de la Moria qui gardaient l'accès se joindront au combat Tentez de résister aux assauts multiples mais vous obtiendrez en fin de compte la victoire..


Une fois vaincu, un coffre vous fournira de quoi récompenser vos prouesses puis vous entamerez la dernière partie de l'exploration du Fil Gashan ! Vous pouvez vous diriger dans l'autre aile en passant la porte, près de la chambre du Némésis vaincu, et vous affronterez alors d'autres Orques de la Moria. Beaucoup d'Orques tenteront de vous barrer la route ! Éliminez les Soldats de la Moria et les quelques Lieutenants puis avancez dans le dernier couloir. Deux Orques garderont une porte et vous annonce que seul le Commandant Greb a l'autorisation de passer. Réservez-leurs le même sort qu'à Greb et entrez en fonçant sur les ennemis. Vous n'avez plus besoin de vous montrer discret dorénavant ! Courrez jusqu'à la position du Général Talug !
Le général du Fil Gashan sait que vous êtes les intrus qui ont mis en branle ses sbires... Il vous attend. Avancez fièrement vers lui et entamez le combat final !

Boss final : Général Talug (Némésis)
Le bras-droit de Mazog n'est pas seul : les Poings de Feu et les Lances-Crocs de Talug sont présents également et vont constituer un élément central de la bataille.
Le Général Talug se lance sur vous et vous répliquait avec vos attaques... Mais vous constatez que les dégâts sont absorbés !
En outre, il ne faut pas se fier aux apparences : le réel danger vient des sbires du Némésis. Ces derniers peuvent vous infliger de sévères dommages et des blessures mortelles ! De plus, ils peuvent vous clouer sur place, à la merci de leur chef...
Néanmoins, les vaincre serait inutile : d'autres arriveront par les portes du fond. Vous devez laisser des membres de votre communauté les entraver dans leurs actions avant que celles-ci ne réduisent à néant vos efforts de triompher du Fil Gashan.
N'oubliez pas que votre cible principale est Talug, or celui-ci et sa défense impénétrable doivent disparaître ! Et c'est là que vont entrer en jeu les Lances-Crocs de Talug... Régulièrement, ils placeront des pièges dans la salle et vous devrez attirer votre ennemi dedans afin de l'affaiblir. Attention à que ce ne soit pas vous qui tombiez dans le guet-apens !
Alors hébété, le Général Talug tombera à genoux et sera enfin vulnérable. Là est votre chance ! Attaquez sans relâche de sorte de diminuer considérablement son Moral. Procédez de même pour parvenir à lui infliger des dommages.
Un certain seuil de santé atteint, les Poings de Feu de Talug vous attaqueront au corps à corps ! Continuez de faire tomber Talug dans les pièges ou éliminez ses Poings de Feu à proximité, de sorte que l'huile qu'ils portent atteigne sa redoutable armure et permettent l'efficacité des attaques de feu. Quelque soit votre méthode, pour peu qu'elle soit réalisable, Talug décidera finalement de changer cette armure et développera alors une attaque et une célérité accrus ! Mais en contrepartie, il est vulnérable en permanence et c'est en rassemblant vos dernières forces que vous triompherez du Général Talug !


Récupérez l'anneau de Talug ainsi que des récompenses très intéressantes en ce qui concerne votre équipement. Vous obtenez en plus l'Armure de Talug, une décoration pour votre maison !
La mission d'infiltration a été un succès ! Mazog se retrouve bien affaiblie maintenant que son fidèle bras-droit n'est plus mais beaucoup restent à faire...



Forges de Khazad-Dûm

Localisation : Forges de Khazad-Dûm, Profondeurs Ardentes, Moria
Niveau : 58
Taille : Communauté
Durée : 50 minutes
Quêtes: à compléter
Ennemis : à compléter
Boss : à compléter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balamir

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Instances : Moria   Lun 29 Avr - 12:03

Seizième salle

Localisation :Seizième salle, Nud-Melek, Moria
Niveau : 58
Taille : Communauté
Durée : 1h30
Quêtes: à compléter
Ennemis : à compléter
Boss : à compléter


La patience est une vertu qu'il vous faut acquérir... Allez donc visiter Carn Dûm, ça vous fera les traits ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Instances : Moria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances : Moria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vend-échange] SDA Moria ; Isengard ; Mordor + HARAD + ORIEN
» Gandalf au bord du lac de la Moria
» [SDA] Projet de table Moria pour initiation hors du club...
» [Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu]
» L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon de Saphir :: L'Annexe :: Aides de jeu-
Sauter vers: